lundi 31 mai 2021

MESSAGE DE JFK: LE VACCIN ET NOTRE FUTUR MONDE 5D!

 MESSAGE DE JFK: LE VACCIN

ET NOTRE FUTUR MONDE 5D! 


 
Mes bien-aimés patriotes, artisans de lumière et tous ceux qui travaillent pour la lumière… bienvenue, bienvenue! Avant de commencer mon message, j'aimerais adresser mon message le plus récent à Losha, concernant le vaccin Covid-19.
J'y ai déclaré que le vaccin avait la capacité de «mettre à niveau» l'ADN galactique qui n'est pas de la Lumière, qui est à l'intérieur de vous… il y a eu des espèces galactiques claires et sombres incrustant leur ADN dans vos vaisseaux physiques tout au long des millénaires. En tant que tel, le vaccin a récemment été modifié par les galactiques bienveillants pour fournir la mise à niveau dont je parle.
Maintenant, il y a une mise en garde à ce que je propose… il faut «croire» que le vaccin peut vraiment améliorer votre ADN, au lieu de vous tuer, comme le prétendent beaucoup. Oui, il y a eu des décès liés au vaccin ... cependant, comme pour tout autre événement créé par la cabale, ceux qui sont passés du vaccin ont généralement rempli leurs «contrats» avec Dieu et sont bénis et protégés de toutes les manières. Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, chaque personne a son propre contrat à vivre dans cette vie, et chacun de vous contribue grandement au plus grand bien pour tous!