vendredi 29 avril 2022

USA : Elon Musk admet qu’il est sans abri… et qu’il dort chez des amis.

 

USA : Elon Musk admet qu’il est sans abri… et qu’il dort chez des amis.



Qactus

Avr 29


Elon Musk admet qu'il est sans abri… et qu'il dort chez des amis.

Publié le 29.4.2022


Elon Musk, l'homme le plus riche du monde, a récemment admis ses modestes habitudes de consommation personnelle par rapport à sa valeur nette.

Musk a révélé qu'au lieu d'acheter sa propre maison dans la baie de San Francisco, il loge chez des amis qui habitent à proximité lorsqu'il travaille en ville au siège de Tesla.

"Je ne possède même pas de logement en ce moment, je dis littéralement chez des amis", a déclaré Musk dans une interview récente. "Si je voyage dans la région de la baie, où se trouve la majeure partie de l'ingénierie de Tesla, je fais essentiellement une rotation dans les chambres d'amis libres", a-t-il ajouté.

"Je n'ai pas de yacht, je ne prends pas de vacances, donc ce n'est pas comme si ma consommation personnelle était élevée", a poursuivi Musk, soulignant son impressionnante éthique de travail et son style de vie peu ostentatoire. "Une exception est l'avion", a déclaré Musk. "Mais si je n'utilise pas l'avion, j'ai moins d'heures pour travailler".

À lire aussi : USA : Rencontrez l’homme qui a été licencié par Merrill Lynch et qui supervise maintenant la fortune de 240 milliards de dollars d’Elon Musk.

L'intervieweur a poussé Musk à s'adresser à ceux qui sont contrariés par le concept de milliardaires étant donné les disparités mondiales de richesse d'aujourd'hui. Musk a répondu à cette préoccupation en déclarant : "Je pense qu'il y a des failles axiomatiques qui mènent à cette conclusion. Pour sûr, ce serait très problématique si je dépensais des milliards de dollars par an en consommation personnelle, mais ce n'est pas le cas."


Désabonnez-vous pour ne plus recevoir d’articles de L'Informateur..
Modifiez vos réglages d’e-mail à la page de gestion des abonnements.

Le lien ne fonctionne pas ? Copiez et collez cette URL dans votre navigateur :
https://qactus.fr