Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

samedi 22 avril 2023

J'ai remarqué que Trump a mentionné quelqu'un de très intéressant dans sa dernière interview :

 Marie-Rose Alonso

Nadine Nadine
.
J'ai remarqué que Trump a mentionné quelqu'un de très intéressant dans sa dernière interview :

À la mort de Nikola Tesla, ils auraient fait appel à un professeur estimé pour passer en revue ses recherches et ses inventions et cet homme était John Trump, l'oncle de Donald Trump...

Nous savons que Tesla était quelqu'un de très important dans l'histoire qui voulait donner au monde de l'énergie gratuite.

Maintenant, Trump vient de mentionner que son oncle l'avait mis en garde contre la guerre nucléaire..
Un commentaire très intéressant de Trump..

Deuxièmement, Trump a mentionné que nous serions allés à la guerre nucléaire avec la Corée du Nord si Clinton était arrivé au pouvoir, ce qui est tout à fait correct...

Je pense qu'il laisse entendre que Clinton et Obama sont fous...
Pensez à toutes les souffrances que nous avons déjà évitées.

"Un fou de suite...
Vous savez, quand j'étais jeune, j'avais un oncle qui était un homme très brillant, il était professeur au MIT...
Le docteur John Trump.
Et il me parlait de la puissance du nucléaire... et il avait raison...
La théorie sur le nucléaire est qu'aucune personne sensée ne l'utilisera, mais cela suppose que les gens sont sains d'esprit...
Si Obama avait pu rester et si Hillary Clinton était devenue présidente, vous auriez eu une guerre nucléaire avec ce pays (la Corée du Nord)."

🇺🇸Trump vient de dire au monde que la Chine et Poutine voulaient dénucléariser avec Trump, mais dans la même interview, il a déclaré qu'Obama et Clinton nous auraient entraînés dans une guerre nucléaire avec la Corée du Nord.

C'est presque comme si l'état profond en Amérique était beaucoup plus dangereux et une menace que n'importe quelle force extérieure... Infiltration au lieu d'invasion...

Qui sont les vrais ennemis ?

🇺🇸Même Yahoo News a admis que Trump avait des liens familiaux avec Nikola Tesla.
Le savais-tu ?
Tesla est l'une des figures les plus sous-estimées de l'histoire...
Je ne peux qu'imaginer ce qu'il a pu découvrir...

🇺🇸Président Trump :
« Nous allons gagner.
Nous allons le reprendre.
Le pays n'a jamais été aussi unifié dans le sens où il faut qu'il y ait du changement…
Cette élection à venir va être incroyable…
Je pense que 2016 a peut-être été la plus grande chose qui se soit jamais produite en politique dans ce pays, je pense que 2024 a la chance d'être aussi grande…
Je pense que la victoire de 2024 sera beaucoup, beaucoup plus grande que si c'était un traditionnel, parce que vous allez pouvoir montrer à quel point les choses allaient mal sous leur règne.

Entretien complet :

https://youtu.be/bJomPd9oj9I🇺🇸
5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire