Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

mardi 18 avril 2023

▪Le gouvernement espagnol crée un décret-de loi pour METTRE FIN à quiconque selon eux, « QUI DÉSINFORME » ‼

 Marie-Rose Alonso

⬛ LA FIN DES TEMPS 🔴
⬛ POUR SE RÉVEILLER …

▪Le gouvernement espagnol crée un décret-de loi pour METTRE FIN à quiconque selon eux,
« QUI DÉSINFORME » ‼


——-

Le gouvernement espagnol
a approuvé la nouvelle loi sur la communication audiovisuelle, qui établit une série d'obligations,
de restrictions et d'interdictions
pour les influenceurs, les streamers, les blogueurs... sous peine d'amendes et d'embargos pour quiconque considère qu'ils sont "DÉSINFORMANTS"
entre autres raisons.

La classe politique espagnole
a approuvé la nouvelle loi
sur la communication audiovisuelle,
qui établit une série d'obligations, de restrictions et d'interdictions pour les influenceurs, streamers, blogueurs... sous peine d'amendes et d'embargos.

Cette loi comprend qu'elle affectera également ceux qui ont leur résidence en Andorre, ou dans un autre pays, s'ils ont des liens économiques avec l'Espagne.

Le gouvernement espagnol crée un décret-loi
pour FAIRE TAIRE ET EN FINIR avec toute personne
que le gouvernement juge "DÉSINFORMANT"
entre autres raisons.

🔴 Sans avoir besoin de passer par un juge
ou un procès.
Via des sanctions administratives.
Bien que le décret soit ▪inconstitutionnel.

Cela oblige également tous les influenceurs concernés
à s'enregistrer (une étape préalable pour ensuite exiger des licences, et ainsi autoriser uniquement la délivrance d'informations ▪à ceux
🔴 qui sont agréés par le gouvernement).

Désormais en Espagne,
il n'y a ▪pas QUE les multinationales
YouTube, Facebook, etc. qui censurent le contenu.

Mais maintenant aussi L’ÉTAT espagnol
veut pouvoir infliger des amendes ou censurer directement sur ordre du gouvernement,
ou contrôler toute personne
ayant une ▪audience "significative".

Comme toujours, le décret est très vague
pour qu'ils puissent pratiquement faire
🔴 ce qu'ils veulent.

Pendant ce temps, le biologiste, communicateur, propriétaire d'une chaîne Telegram
et auteur du livre Fernando López Mirones
a été le premier à publier une déclaration
au vu de ce projet de loi :

« Chers hurleurs :

Je crains que cette nouvelle loi du bâillon
sur laquelle TOUS les partis se soient mis d'accord
ne signifie la fin d'EL AULLIDO.

Je ne peux pas exposer ma famille à la ruine absolue
si l'une de ces amendes inconstitutionnelles et dictatoriales me tombe dessus.

Je ne dirai pas que je ne m'y attendais pas,
il était clair qu'on leur faisait beaucoup de mal,
c'est pourquoi ils ont décidé
de nous poursuivre directement.

Je gagne zéro euro avec ça,
mais cette loi est faite pour 🔴 nous écraser,
pour nous achever.

Je vous dirai quelque chose bientôt,
mais je devrai peut-être fermer tous mes réseaux immédiatement.
Un hurlement. "

⬛ Telegram manque-t-il de temps ?

Les principaux médias australiens ont été chargés de jeter les bases du retrait de Telegram.

Ils accusent Telegram de recruter des néo-nazis
et de propager la "haine" des extrémistes.

Ce qui se répand là-bas, c'est la VÉRITÉ,
et pour les mondialistes, … c'est la «haine».

Bientôt aussi dans son pays totalitaire "démocratique" au service du NOM.

————

⬛ Quand la liberté de parole est supprimée,
⬛ la vérité est cachée

Ma fille bien-aimée,

les prophéties sont sur le point d'être révélées,
lorsque la liberté des nations qui leur permet de parler sans entrave prendra fin.

Dans le message que je vous ai adressé le 1er janvier 2011, je vous ai dit que la voix des personnes qui sont dans les médias sera cachée à l'humanité
et leur sera retirée.

Lorsque la voix libre des médias sera réduite au silence, vous saurez que vous vivez dans une dictature.

De nombreux changements ont été imposés aux nations par le contrôle des médias.

Lorsque la liberté d'expression est supprimée,
la vérité est cachée.

Alors, nation après nation
sera nourrie de mensonges dictés par les païens.

Le Livre de la Vérité est donné au monde pour que l'humanité puisse ressentir l'amour de Dieu
et être guidée vers la Vérité,
afin qu'elle puisse trouver la liberté.

La liberté de faire ses propres choix
vous est retirée par le groupe d'élite.

Vous êtes comme des moutons
que l'on mène à l'abattoir
et beaucoup d'entre vous seront égarés
et deviendront aveugles à la Vérité.

La liberté est un cadeau
offert à chaque homme par Dieu,
qui respecte le libre arbitre de ses enfants.

Grâce à votre libre arbitre, vous prendrez de nombreuses décisions :

Certaines de ces décisions
seront désapprouvées par Mon Père,
mais Il n'interfère jamais avec votre libre arbitre,
car Il ne peut pas, et ne voudra jamais, vous l'enlever.

Les esclaves de Satan
attaqueront toujours votre libre arbitre.

Ils le font en tentant les nations de supprimer la liberté de ceux qu'ils gouvernent.
Ils le font pour de nombreuses raisons.

L'une d'entre elles est de faire de vous des esclaves pour leur profit personnel.

La deuxième est de contrôler
la croissance de vos habitants.

La troisième raison est d'effacer toute trace de Dieu.

Depuis Ma mort sur la croix,
ce plan a été conçu dans de nombreux pays.

Jusqu'à présent, le monde occidental a réussi à rester libre de toute dictature, autant que possible.
Tout cela va maintenant changer.

——-

https://ejercitoremanente.com/2022/08/06/el-gobierno-..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire