Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

samedi 22 avril 2023

 Marie-Rose Alonso

Jérôme De-Ploërmel
.
🙂 Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui, pour poursuivre mon histoire, je voudrais vous partager un mot sur l'Alliance.


L'Alliance n'est pas ce que certains Êtres peuvent penser, ou croire. L'Alliance civile et militaire, ce sont des Êtres venus d'ailleurs comme moi, parfois d'autre Galaxie pour contribuer au GRAND REVEIL de l'humanité. Et je sais que beaucoup qui me lisent font partie de l'Alliance sans le savoir. C'est simplement que vous n'avez pas encore reconnecté à qui vous êtes réellement.

Nous ne sommes pas ce corps physique. Ce corps physique est la voiture qu'a décidé d'emprunter l'Être que nous sommes pour faire l'expérience de la vie sur Terre, autrement dit la sensation du toucher. Pourquoi je dis "sensation du toucher" ? Car tout n'est qu'illusion créée par l'esprit. L'esprit est tout, il est partout, en nous et autour de nous. Il est.

Aussi, nous ne sommes pas venus faire des choix, l'Être que nous sommes a déjà fait ses choix avant de s'incarner dans cette enveloppe charnelle qui nous sert de transport, qui nous sert de vaisseau, de réceptacle. Comme dans le film Avatar pour celles et ceux qui ont pu le voir. Nous sommes venus pour comprendre les choix que nous avons déjà fait, et le libre arbitre pour notre voiture/ego/vaisseau est notre choix de notre réaction face au challenge de la vie. Vas-tu te comporter en victime, sauveur ou bourreau ? Ou simple observateur en te demandant "Que dois-je comprendre de la situation qui m'est proposée ?"

L'Alliance, ce sont des Êtres qui ont choisi de s'incarner sur Terre pour cette période de transition vers la cinquième densité. Les Galactiques sont des Êtres comme l'Alliance qui ont décidé de participer au GRAND REVEIL sans s'incarner sur Terre dans ce corps physique. Ils ont donc une autre forme de vie physique approprié à leur environnement de vie. Bien sûr, ils ont des millions d'années d'avances sur nous niveau technologique. C'est de la technologie positive, hors, nous ne pouvons y mettre de nom comme cela nous dépasse totalement sur Terre, aussi, nous leur avons donné des noms comme ordinateur quantique, Medbeds, etc. Toute cette technologie n'est qu'en fait une extension de la conscience. Car tout est dans la conscience. Peux-tu avoir conscience de quelque chose ou de quelqu'un qui ne serait pas dans ta conscience ?

Non, évidemment, sinon tu ne pourrais le vivre. Nos corps physiques sont ainsi illusion, tout ce que nous entourent que nous croyons matérielles n'est qu'une projection de l'esprit, tout n'est qu'illusion. Mais alors, si tout est illusion, à quoi bon vivre ? Parce que nous vivons pour ressentir, pour nous aimer de plus en plus, pour nous nettoyer de nos mémoires obsolètes. Effectivement, c'est le seul élément qui est réel : la relation, ou autrement dit le processus de création, le verbe. Nous sommes le verbe, c'est tout, nous sommes conscience. Nous sommes cette dualité magnétique qui à chaque instant crée cette illusion de matière par projection via ce corps physique. Ces deux pôles magnétiques sont la répulsion et l'attraction, dis autrement le ying et le yang, la femme et l'homme, le chaud et le froid, ce que nous pensons bien et mal. La répulsion correspond à ce que nous nommons l'espace qui n'est en fait que lumière, et l'attraction, c'est l'amour, c'est tout ce que nous pouvons percevoir autour de nous. Tout n'est donc que lumière et amour. Tout le reste ne sont que des déclinaisons de l'amour sous toutes ses formes. Il n'y a de ce fait ni mal ni bien, que des Egos/vaisseau/avatar/mental qui prennent position pour mieux s'aimer, se nettoyer de ses mémoires obsolètes, grandir en amour, mieux accepter à chacun instant qu'en fait tout ce qui l'entoure fait partie de lui.

Pourquoi alors faire la guerre ? Pourquoi autant de souffrance ? Parce que nous croyons être ce corps physique très limité, et qu'en plus, nous obéissons à ce que nous avons pris pour maître, le gouvernement. Le gouvernement qui tient la position de bourreau pour que nous puissions jouer notre rôle de victime. Jusqu'à que nous décidons que nous méritons mieux, que nous avons compris, que nous prenons notre indépendance. Alors, nous apprenons à comprendre comment le bourreau fait pour nous tenir en laisse, il devient ensuite plus aisé de sortir de ce jeu malsain.

C'est par un long chemin en moi, en me reconnectant pas à pas à qui je suis, et à ce que je suis, que j'ai fini par mettre fin à toutes mes addictions, et à cesser de me comporter en victime. J'apprends maintenant les règles du jeu de mon bourreau pour gagner la partie, et d'ici peu je vais vous proposer de vous guider pour apprendre les règles de leur jeu, ensemble, nous pourrons alors vivre la 5D. Nous pourrons alors retrouver toute notre famille galactique, car nous serons prêts. Il n'y a que quand l'élève est prêt que le maître apparaît.

Alors pour finir, je dirais comme Morpheus dans le film Matrix qui a toujours raisonné fortement en moi, je ne crois pas, mais je sais que ce n'est pas à l'espoir qui faut s'en tenir, c'est au temps. Quel temps ? Cet amour que nous devons nous réapproprier, ressentir la paix en nous, nous pardonner. Se pardonner est certainement ce qu'il y a de plus dur à faire, et c'est pourquoi c'est si libérateur. Ce dernier point est le rôle de ma femme Séverine Des-Étoiles qui fait cela à merveille, elle vous guide en ce sens, si tu es décidé. Nous sommes la même âme, j'incarne le pôle masculin, elle le féminin, et je m'occupe de guider les Êtres décidés à se libérer par la compréhension des règles du jeu de nos bourreaux. Séverine Des-Étoiles est encore mieux connecté que moi, elle a développé le langage Arcturien, notre famille d'origine. Nous avons tellement de capacité à débloquer que tu ne soupçonnes même pas tellement nous sommes emprisonnés actuellement. Nous sommes des super héros en puissance, et ce n'est même pas qu'une image. Une fois tous nos brins d'ADN retrouvé, qui sera le cadeau de notre libération, nous pourrons développer nos pouvoirs illimités. Nous sommes toutes et tous des créatrices et créateurs extraordinaires. Même les plus beaux films de super héros au cinéma ne sont rien à côté de nos pouvoirs créateurs.

Gratitude de m'avoir lu, je te dis à bientôt pour une nouvelle lecture, avec joie.
Ton frère des étoiles, Sheran en 5D ou Jérôme en 3D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire