Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

mercredi 19 avril 2023

MARILYN MONROE EST VIVANTE❗.....🔥🎩🔥voir la photo ci dessous

 Yolande Angibaud

🔥🎩🔥...... MARILYN MONROE EST VIVANTE❗.....🔥🎩🔥


🦅..Cette photo (et les commentaires qui y sont attachés) nous a été apportée par JFK Jr (une autre personne morte!!) qui a lancé l'année dernière un nouveau site web. (où il affiche d'autres personnes mortes qui ne sont pas mortes)❗ lol

📌J'ai posté une photo d'Elvis et tous les sceptiques crient au photoshop.❗

📌...Eh bien, les sceptiques... vous pensez aussi que c'est truqué❓
👉..Je parie qu'elle a beaucoup à dire...

📌Il semble qu'ils ne feront jamais de divulgation... alors je suppose que je vais commencer à le faire moi-même... :)
Mr.EdSlow Disclosure - Marilyn Monroe is Alive - Proof Here (Photo) (views : 8344) Preuve ici (Photo)
Mr.Ed — Lundi, 17-Apr-2023 19:32:15
Commentaires du lecteur Sarah (vues : 1751).
14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire