Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

mardi 18 avril 2023

Ymerej Yram nous parle de Trump

 info, race humanoïde, message céleste. ymerej

Ymerej Yram
.
Ici : un tweet colportant un message des Pléiadiens de la Fédération Galactique et en prime,
 une vidéo qui se trouve être une compilation de séquences générées par l'IA de Trump délivrant son message. 🤔

Cela pourrait déclencher certaines personnes, mais s’il vous plaît garde l’esprit ouvert. C’est plus important que la politique.
Je suis venu sur Twitter en 2017 pour dire aux gens que Donald Trump était en contact avec les Pléiadiens de la Fédération Galactique.
Quelques années plus tard, un programme spatial senior officiel s’est présenté pour confirmer la même information.
J’ai également déclaré que Trump avait été informé par les Pléiadiens que nous sommes dans les derniers jours avant un passage à un nouvelle dimension terrestre où il y aura plein divulgation et contact ouvert.
Maintenant, Trump parle d’une « bataille finale » et un « Quantum Leap », saut quantique, et il n’a jamais arrêté répétant « Le meilleur est encore à venir ».
J’espère que tout cela commence à avoir un sens. C’est pourquoi l’establishment satanique le hait. Les anges de lumière sont ici et la Bible le ravissement est proche.

https://t.me/JeVeuxToutSavoirMaintenant/24334
6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire