samedi 22 juillet 2023

 

Déclaration de Trump Agenda 47
💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥
- Reconstruire notre armée épuisée

« En moins d'une semaine, Joe Biden a admis à tort que nous envoyons des bombes à fragmentation en Ukraine parce que les États-Unis manquent de munitions.
Joe a appelé les forces de réserve à envoyer en Europe, prouvant que nous manquons de troupes, ce qui est également un fait. Nous avons très peu de gens qui rejoignent l'armée….>
Dans ces circonstances, l'idée que nous envisagions même d'admettre l'Ukraine dans l'OTAN à ce moment-ci est complètement déconcertante."
Quand je reviens à la Maison Blanche :
• Jour 1, nous revenons à une politique étrangère qui donne la priorité aux intérêts américains !
"Le principal intérêt des Américains en Europe de l'Est est la paix et la stabilité. Nous voulons que les gens arrêtent de mourir...>
..Les chiffres sont bien pires que ce que vous lisez ou entendez, beaucoup plus de gens meurent que vous ne le pensez."
• Nous examinerons longuement et en profondeur l'approvisionnement en matière de défense dans notre base industrielle de défense.
• Je fournirai un financement record pour nos militaires
• J'insisterai pour que nous obtenions plus pour chaque dollar dépensé.
• Je demanderai à l'Europe de nous rembourser les frais de reconstitution des stocks envoyés en Ukraine
• Je restaurerai la fière culture et les traditions honorées des forces armées américaines
"Le marxisme, le communisme ne seront pas autorisés et nous nous débarrasserons des fascistes."
https://rumble.com/v317n74-trump-statement-agenda-47...