Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

jeudi 17 octobre 2024

ALERTE, Je suis John Fitzgerald Kahlooni N'AYEZ PAS PEUR

 

John King

ALERTE
Je suis John Fitzgerald Kahlooni
N'AYEZ PAS PEUR
Je suis sain et sauf, et personne n'était.
blessé. Dieu merci !
Mais il y a des gens dans ce monde
qui feront tout ce qu'il faut pour 
nous arrêter.
Je n'arrêterai pas de me battre pour vous.
Je ne me rendrai jamais !
Love Q
Peut être une image de texte qui dit ’ALERT Am John Fitzgerald AmJohnFitzgeraldKahlooni Kahlooni FEAR NOT! I am safe and well, and no hurt. Thank God! one was But, there are people in this world who will do whatever it takes to stop us. I will not stop fighting for you. I will Never Surrender! I will always love you supporting me. for Through our UNITY we will Make America Great Again!’
Toutes les réactions :
Louise Djukic, Christine Rousseau et 8 autres personnes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire