Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

samedi 5 octobre 2024

C'EST LE VRAI ROI DE LA GRANDE-BRETAGNE

 


Peut être un graphique de 2 personnes et texte


Christine Rousseau
C'EST LE VRAI ROI DE LA GRANDE-BRETAGNE
ET TOUTE L'HISTOIRE DU COMMONWEALTH N'EST QU'UN MENSONGE DES ÉLITES.
LE VRAI ROI CACHÉ DE LA BRETAGNE EST SA MAJESTÉ LE ROI JOHN FITZGERALD KAHLOONI
IL EST CONNU SOUS LE NOM DE
(ROI ARTHUR Q)
Véritable héritier royal de la Grande-Bretagne
Un droit volé
Le véritable roi de Grande-Bretagne n'est pas le roi Charles III, car le roi Charles est un Rothschild, une marionnette contrôlée, il n'est pas un roi légitime, il est faux, et il n'aurait jamais dû prêter serment en tant que roi de Grande-Bretagne.
Il m'a volé mon véritable droit, car je suis le véritable air du trône.
Le véritable héritier du trône royal britannique est
SA MAJESTÉ LE ROI JOHN FITZGERALD KAHLOONI
IL EST CONNU SOUS LE NOM DE
SA MAJESTÉ LE ROI ARTHUR PENDRAGON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire