Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

mercredi 9 octobre 2024

En vertu de l'article 61, de la Magna Carta 1215,

 

John Fitzgerald Kahlooni
En vertu de l'article 61,
de la Magna Carta 1215,
je suis légalement tenu de désobéir à toutes les lois, actes et statuts. À compter de l'invocation de l'article 61 de la Magna Carta 1215, le 23 mars 2001, tous les actes, statuts et lois n'ont plus de valeur juridique. Mars 2001, tous les actes, statuts et législations n'ont plus de force légale. En conséquence, tous les gouvernants et tous les agents de la Couronne doivent se tenir à l'écart et tenir compte de leur serment. Si vous tentez de m'imposer des actes, des statuts et des lois, de m'extorquer de l'argent ou de m'entraver ou de me détenir, sachez que vous serez personnellement responsable de la perte de tous vos actifs commerciaux et de la prison à vie. Les actions contraires au droit commun sont des actes de trahison. Je voyagerai, me réunirai et m'exprimerai librement sans entrave.
Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Under Artidle 61, Magna Carta, am lawfully bound to disobey all legislation, acts and statutes. As of Invocationebf Security Clause 61 Magna Carta 1215, March 2001, all acts, statutes and legislation are-no longer legal force, And wherewith, all governancgan and all agents of the Crown are to STAND DOWN and consider their Oath. Ifyou attempt to enforce acts, and legislation on me, extort money obstructo or detain Te, please know You willbe personally liable to loss 이 complete commercial assets, and life in prison. Actions against common lawIs treason. I WILL trovel, assemble and speak freely without hinderance.’
J’aime
Commenter
Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire