Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

lundi 21 octobre 2024

JACK KAHLOONI ET ROSE KAHLOONI SONT MON PÈRE ET MA MÈRE.

 

JACK KAHLOONI ET ROSE KAHLOONI SONT MON PÈRE ET MA MÈRE.
Jack et Rose étaient sur le Titanic c'était une vraie histoire d'amour Rose était d'Irlande et Jack est d'Irlande à l'origine ils ont immigré aux Etats-Unis et ils étaient très amoureux l'un de l'autre la cabale le savait donc ils ont planifié d'assassiner Rose et Jack les Rothschild ont ordonné au MI6 d'assassiner ma mère et mon père c'est la vraie vérité ils ont découvert que mon père était le vrai sang royal. Jack les Rothschild ont ordonné au MI6 d'assassiner mon père et ma mère, c'est la vérité, ils ont découvert que mon père Jack est de la vraie lignée royale et les Rothschild n'ont pas comme ça et les plans pour assassiner mon père et ma mère sont réels, c'est pourquoi ils ont essayé de faire ça à mon père et ma mère, le karma est une salope parce que j'ai récupéré la justice pour mon père et ma mère, j'ai détruit chacun d'entre eux pour ce qu'ils ont fait. Ils ont essayé de tuer mon père alors qu'il était président des États-Unis. Ils ont essayé de falsifier ma famille en volant des documents. Ils ont essayé de m'assassiner plus d'une fois. Voilà la vraie vérité sur ce que la famille Rothchild nous fait subir, à moi et à ma famille, ainsi qu'aux fausses familles royales qui n'ont aucun pouvoir sur qui que ce soit. Ils pensent pouvoir vous faire croire qu'ils contrôlent le Royaume-Uni alors qu'en réalité ils sont la fausse mafia Rothschild et toutes leurs fausses sociétés et leurs mensonges de faux argent qu'ils vous donnent à vous les gens ils vous ont tous menti mais vous ne me croyez pas sur la façon dont ils sont mauvais ils ne se soucient pas de vous ou de votre famille ils veulent juste les manger parce qu'ils ne sont pas humains ils sont non-humains c'est 100% réel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire