Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

vendredi 18 octobre 2024

JE VOUS L'AI DIT, JE SUIS TRÈS ENTHOUSIASTE LA MERDE EST SUR LE POINT DE DEVENIR RÉELLE GAME OVER DEEPSTATE

 

 
John King12 h  - JE VOUS L'AI DIT, JE SUIS TRÈS ENTHOUSIASTE LA MERDE EST SUR LE POINT DE DEVENIR RÉELLE GAME OVER DEEPSTATE
TOLD YOU I AM VERY EXCITED
THE SHIT IS ABOUT TO GET REAL
GAME OVER DEEPSTATE
Toutes les réactions :
Louise Djukic, Pascal Terrier et 12 autres personnes
4 commentaires
J’aime
Commenter
Partager

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’DonaldJ J. Trump This guy looks familiar John Fitzgerald Kalhooni @realDonaldTrump.1d 1d HEISQ Q HE IS 4.6K 4.6K18K む C718K C18K89K 89K’


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire