Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

jeudi 10 octobre 2024

LA VÉRITÉ DE TRUMP

 

John Fitzgerald Kahlooni.
LA VÉRITÉ DE TRUMP

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Official Donald John Trump
Ceci s'adresse à ceux qui se montrent très isolants et abusifs à l'égard de J.F.K.
Je souhaite donner un message clair.
Je vais ordonner à l'armée américaine de vous exciter pour votre ignorance et votre stupidité à l'égard de notre véritable roi et pour que ce soit clair, il est connu sous le nom de John Fitzgerald Kahlooni.
Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Official Donald John Trump @Official19... 51s This is For those who are being very insulating and abusing to J.F.K 米 I wish to give a message clear. I will order the Us Us Military to Excite you for your ignorance and stupidity against our True King and to make this Clear he is known as John Fitzgerald Kahlooni t71 1’
Toutes les réactions :
Anastasia Kiokpasogloy et 3 autres personnes
1 partage
J’aime
Commenter
Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire