lundi 28 janvier 2019

Benjamin Fulford: Question sur l'Ordre Rosicrucien


Benjamin Fulford: Question sur l'Ordre Rosicrucien

2019-01-27 Question sur l’Ordre rosicrucien ParBenjamin Fulford Cher Benjamin, Merci pour tout votre travail. Je pense que les informations que vous partagez sont si précieuses et je sais qu'il faut du courage pour faire ce que vous faites. Merci d'avoir sauvé l'humanité.



J'ai grandi au Japon et j'ai connu des histoires folles de personnes qui ont tenté de se porter candidates, et maintenant je sais qu'elles étaient toutes vraies. Je vous écris parce que j'ai un vrai dilemme. Depuis un an, je m'intéresse aux enseignements rosicruciens, mais je suis préoccupé par le programme de l'AMORC (ordre ancien et mystique Rosæ Crucis, également appelé ordre rosicrucien). Pour moi, on dirait qu'ils essaient véritablement de rendre le monde meilleur, mais j'ai aussi entendu parler de contrôle de l'esprit.

Les rosicruciens sont-ils la «bonne» branche des Illuminati? Quelle est leur vraie connexion? Je suis préoccupé d'aller plus loin dans l'enseignement jusqu'à ce que je le sache. J'aimerais connaître votre opinion et si je devais continuer à pratiquer leurs enseignements si je voulais la paix dans le monde. Je ne m'intéresse qu'à leurs enseignements sur le plan spirituel et à apprendre des techniques pour aider les autres. J'ai entendu David Wilcock dire que les travailleurs de la Croix-Rouge étaient protégés par une sorte d'accord. Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet? Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement, Maya

Il est toujours bon de suivre les connaissances et d’apprendre davantage. Je crois que les Rosicruciens ont de bonnes intentions et sont les gardiens de précieux savoirs traditionnels. Mon conseil est que vous suiviez votre cœur et en tiriez des leçons si vous vous sentiez si contraint. Cependant, si vous rencontrez le mal, je vous suggère de reculer avec précaution. En ce qui concerne la Croix-Rouge, elle est considérée comme l’une des pires organisations caritatives de la planète, en ce sens qu’environ 5% seulement de l’argent qui leur est donné va en réalité aux personnes à qui elle était destinée.Jetez un coup d'œil à ce qu'ils ont fait avec tout l'argent recueilli pour les victimes du séisme en Haïti, à titre d'exemple. —BF