mardi 12 février 2019

J'ai été submergé par les briefings et les nouvelles informations en provenance de Gonzales, de l'alliance SSP, de Blue Avians et de l'Anshar.


Corey Goode Mise à jour | «J'ai été submergé par les briefings et les nouvelles informations en provenance de Gonzales, de l'alliance SSP, de Blue Avians et de l'Anshar.»

02/10/2019PAR TRANQUILLITÉ DANS LA TEMPÊTE 1 COMMENTAIRE


( Corey Goode ) MISE À JOUR: J'ai été submergé de briefings et de nouvelles informations provenant de Gonzales, de l'Alliance SSP, de Blue Avians et de l'Anshar.

Mise à jour connexe de Corey Goode | Historique de l'analyse d'image SSP


Source - Page Facebook Corey Goode

par Corey Goode , 10 février 2019



Les briefings de l'Alliance ont été au mieux sporadiques, mais quand ils se produisent, ils regorgent de gemmes d'informations nouvelles en corrélation avec ce que nous voyons se dérouler dans les médias en temps réel.

J'ai récemment annoncé que j'avais introduit des personnes comme David Wilcock et le Dr. Salla (entre autres) aux contacts de l'Alliance. Selon la réunion / séance d’information, il y avait des colonels à la retraite, des généraux et des politiciens de ce pays et d’autres. J'ai fourni des briefings à Wilcock et à Salla avec eux, recevant parfois des communications directes et des briefings de la part de l'Alliance.

Au cours du mois dernier, j'ai donné à Wilcock une série de briefings qui seront intégrés à son prochain article très attendu. Nous nous attendons à ce que le prochain article regorge de nouvelles informations.

Related David Wilcock EN DIRECT: Qu'est-ce que l'Ascension? 2/9

Regarder le documentaire Above Majestic: les implications d'un programme spatial secret

J'ai fourni à Wilcock des mises à jour troublantes sur l'alliance SSP et la mort récente et tragique de 'Sigmon' au cours d'une tentative de 'Dark Fleet' visant à détruire les renseignements divulgués par un ancien chirurgien 'Dark Fleet' que nous appelons 'Bones'. . Une sorte de dispositif exotique a été utilisé lors d’une attaque à LOC Alpha dans une salle de conférence.

Apparemment, une sorte de "bombe" avait été plantée dans les carreaux de plafond de la pièce. Ce n’était pas un engin explosif chimique comme on pourrait le penser, mais un engin émettant un «flash» très puissant d’un type spécifique de rayonnement. Il est destiné à détruire / tuer les "systèmes organiques" (aka tissu vivant) et ne pas affecter la technologie ou les infrastructures. L’objectif semble avoir été de tuer les dirigeants de l’Alliance SSP, de récupérer les renseignements et de les retracer jusqu’à ceux qui les ont révélés. Heureusement, Sigmund avait pris des précautions concernant les preuves et celles-ci ne tombèrent pas entre les mains de «Dark Fleet». En plus de Sigmund, on me dit maintenant qu'une main remplie d'autres dirigeants du SSP Alliance Leadership ont été tués. J'ai reçu de plus amples informations sur les guerres internes qui éclatent au sein de divers SSP, notamment «Dark Fleet».

Je rapporterai les détails de cela très bientôt. J'ai été arrêté il y a quelques semaines et emmené au COL Alpha où j'ai été informé de la récente attaque. Lors de ce briefing, on m'a dit que Sigmund avait été emmené dans l'équivalent d'une "maison sécurisée" avec son équipe où il était dans un état critique et n'avait pas accès aux technologies médicales les plus avancées. Cette «maison sécurisée» était une base créée à partir de vaisseaux spatiaux plus anciens qui avaient été déclassés.

Regarder le documentaire Bob Lazar: Area 51 et soucoupes volantes


Ils ont trouvé une zone souterraine / dans des cavernes sur un corps planétaire local et ont amarré les vaisseaux ensemble dans une configuration et ont construit une infrastructure entre eux pour créer une base. On me dit que c’est la méthode que la plupart des «Dark Fleet Rebels» utilisent pour former des bases dans d’autres systèmes Star, selon la rumeur, qui serait les 13 étoiles les plus proches. On m'a également dit que je devais conserver certaines informations de ma visite des anciennes structures ET situées dans la Lune jusqu'à ce que les choses se stabilisent avec l'Alliance SSP.

J'espère pouvoir effacer les informations bientôt, car il s'agit d'un sujet que j'aimerais aborder dans notre documentaire de suivi intitulé "Au-dessus de Majestic, les implications d'un programme d'espaces secrets" qui a frappé le numéro 1 dans sa catégorie sur iTunes et Amazon pour 6 semaines. J'ai également eu plus de contacts avec Anshar que je ne pourrais jamais espérer en rapporter.

J'ai eu des réunions en personne avec «El Lil» (Ancien Anshar) et Aree (Prêtresse d'Anshar), ainsi que d'étranges réunions «Dreamtime» avec Aree, où nous nous trouvons dans une grotte faiblement éclairée. Elle ne s'adresse pas directement à moi, mais semble enseigner ou préparer d'autres personnes dans la grotte.

J'ai regardé autour de moi et pouvais voir les traits des autres personnes ici et là et me suis rendu compte qu'ils étaient tous là pour écouter ce qu'elle avait dit. Elle parlait de l'ascension et de l'événement solaire. L'un des sujets abordés était que la plupart des humains sont tellement remplis d'aluminium et d'autres alliages métalliques que, lorsque l'événement solaire se produit, nombre d'entre eux conduiront l'énergie EM extrêmement intense et provoqueront une combustion spontanée. La question de la purge de ces métaux de notre corps a été abordée, de même que l’importance de rester non seulement équilibré mentalement mais aussi physiquement (en ce qui concerne la santé en général).

Acheter le livre Les humains ne sont pas de la Terre: une évaluation scientifique des preuves


Je partagerai beaucoup plus d'informations sur ces réunions avec Anshar et sur les informations qui m'ont été communiquées. Ils ont discuté du fait que pendant ce temps, nous sommes nos pires ennemis en encourageant le karma pendant ce changement énergétique. La guérison du karma / traumatisme est extrêmement importante, tout comme l’attention au karma. Les énergies renforcent les énergies de 3ème densité alors qu'elles commencent à les noyer. A cette époque, la magie noire de l'ennemi est plus efficace / puissante que notre pouvoir de conscience. Si nous pouvions exploiter ces énergies maintenant, nous pourrions manifester des choses étonnantes. Le fait est que le côté obscur et le côté lumière sont tellement engourdis mentalement par ces énergies qu’ils ne peuvent pas se concentrer suffisamment pour tirer parti de ces avantages énergétiques. Il y a très probablement des moines dans les grottes capables d'exploiter ces énergies, mais pour la plupart,

Entailles psychologiques connexes pour la maîtrise de soi: effet talismanique, environnement de réalité virtuelle biologique et pouvoir de la narration personnelle

J'entrerai dans les détails de ces réunions ainsi que de très intéressantes réunions Blue Avian in dream. Il se peut que je publie certains de ces articles avec Wilcock de façon plus ou moins récente, ainsi que Edge of Wonder dans de futures interviews. J'ai été sur le point de faire des mises à jour à quelques reprises lorsque de nouvelles séances d'information ont tout changé. Gardez un œil sur le nouvel article de Wilcock, car une grande partie des récents briefings que nous avons reçus devrait être incluse. J'espère faire quelques vidéos et publier quelques mises à jour très bientôt. Nous travaillons également beaucoup sur la situation de Graphic Novel / Marvel.


Comme vous le savez tous, ils ont contesté l’une de nos marques, «Return of the Guardians». Nous sommes proches d'une résolution qui fera le bonheur de toutes les parties. Entre-temps, nous envoyons la deuxième édition de Bande dessinée au lettreur, puis à l’imprimeur, et nous les envoyons avec le roman graphique achevé à suivre peu après. Nous travaillons également sur un certain nombre de projets de documentaires et de longs métrages qui, une fois annoncés, exciteront la communauté et attireront des millions de personnes supplémentaires dans cette communauté pour accéder à tous nos travaux sur la divulgation et l'expansion de la conscience.

Connexes Le jeu des marques de commerce, du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle - Jouer ou être joué | Dissiper les idées fausses sur la propriété intellectuelle

Nous espérons faire ces annonces et partager certains de ces projets lors de notre événement Cosmic Waves à Hawaii (du 8 au 13 avril ) sur joanocean.com . Je suis également ravi de passer du temps avec tout le monde sur les bateaux et de nager avec les dauphins sauvages. L'année dernière, j'ai pu me connecter avec l'un des dauphins. C'était une expérience incroyable. J'ai été pris au dépourvu par le mélange d'intelligence / émotion extrêmement élevée et d '«énergie mentale SAUVAGE» qu'avait cet être merveilleux et qui m'a un peu secoué à l'époque.

J'ai hâte de vivre cela à nouveau, mais je suis un peu plus préparé pour cela cette fois-ci. J'aimerais beaucoup vous voir là-bas. Après cette année, il se peut que je participe beaucoup moins à des événements publics que les projets de longs métrages et de documentaires déjà mentionnés.

Achetez des crânes allongés du Pérou et de la Bolivie: le chemin de Viracocha

Plus à venir très bientôt,

Corey Goode
Stillness in the Storm Éditeur : Pourquoi avons-nous posté cela?

Selon plusieurs chercheurs respectés, présumés initiés et lanceurs d'alerte, le Deep State propose depuis des décennies des programmes spatiaux secrets, en développant une technologie que la plupart d'entre eux considéreraient comme extra-terrestre. Le précédent article alerte le public sur l'existence probable de ces programmes en fournissant des documents, des témoignages et des conjectures. Cette information est utile pour dissiper la fausse réalité poussée par l'état profond et pour catalyser l'esprit en vue de la recherche de la vérité.

- Justin

Vous ne savez pas comment donner un sens à cela?Vous voulez apprendre à discerner comme un pro?Lisez ce guide essentiel sur le discernement, l'analyse des affirmations et la compréhension de la vérité dans un monde trompeur: 4 étapes clés du discernement - Outils avancés de recherche de la vérité .

Stillness in the Storm Note de l'éditeur: Avez-vous trouvé une faute d'orthographe ou une faute de grammaire? Envoyez un courrier électronique àcorrections@stillnessinthestorm.com , avec l’erreur et la correction suggérée, ainsi que le titre et l’url . Pensez-vous que cet article nécessite une mise à jour? Ou avez-vous juste des commentaires? Envoyez-nous un email à sitsshow@gmail.com . Merci pour la lecture.

La source:

https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=1002281059968027&id=471648406364631
(Visité 5 590 fois, 826 visites aujourd'hui)















FILED UNDER: CONSCIENCE , NOUVELLES , NWO DEEP STATE , UFO , UNCATEGORIZEDTAGGED WITH: ALLIANCE , COREY GOODE , NOUVELLES , PROGRAMME SPATIAL SECRET , UFO