mardi 21 mai 2019

sans mise en page: République restaurée via un GCR à compter du 21 mai 2019


République restaurée via un GCR à compter du 21 mai 2019

République restaurée via un RSG: Mise à jour au 21 mai 2019 Compilé le 21 mai à 12 h 01 par Judy Byington, MSW, LCSW, ret. PDG, Child Abuse Recovery, Author, «Twenty Two Faces: la biographie de Jenny Hill». Sous la direction d'un agent de la CIA et âgée de six ans, Jenny a été torturée par un coven satanique, obligée d'assister à un sacrifice pour une intervention divine, a failli se faire tuer: http://www.youtube.com/watch?v=F626Lsrdwg4 Articles sur un culte du sacrifice de l’enfant du neuvième cercle CIA / Vatican: http://beforeitsnews.com/contributor/pages/243/ 590 / stories.html Source: Chroniques Dinar






Vous trouverez ci-dessous un résumé des informations provenant d’Internet. Il appartiendrait au lecteur individuel de faire sa propre recherche et de décider si elle est valide ou non. Un merci spécial à Martha pour ses recherches infatigables, à Dale qui me tient au courant et à Ken qui découvre des informations quasi illimitées sur la pédophilie pour nous aider à Sauver les enfants. La patience est une vertue. Avoir la vertu est un signe d'un bon être moral. Les bons êtres moraux ont le pouvoir de vaincre le mal et de changer le monde. Dans tous vos dons, n'oubliez pas les enfants exploités. Judy Note: Il y a eu un autre crash boursier lundi lundi noir le 20 mai , le marché n’étant nulle part où aller sauf le mardi. 21 mai (c’était un bouton pour le VR). Après un petit problème 20 mai



avec l'une des banques, certains gros bras s'attendaient à avoir un accès partiel à leurs fonds le mardi. 21 mai et accès complet le jeudi. Le 23 mai , nous sommes peut-être à la recherche d’un mercredi. Le 22 mai , bien que 800 # s pour les échanges et la notification par texte pour le rachat de Zim puissent arriver à tout moment. Sans Q intel depuis le 12 mai

, une divulgation complète des plus de 100 000 actes d’accusation scellés était également attendue à tout moment. Cette semaine, Trump avait annoncé qu'il publierait les rapports FISA et Comey, ainsi que le rapport Horowitz, début juin - accusant Barak Obama, Hillary Clinton, chefs du parti démocrate, Andrew McCabe, Peter Strzok, James Comey, Robert Mueller, John Brennan, Loretta. Lynch et d’autres élites politiques éminentes ayant commis des crimes graves, notamment la trahison. Depuis que Trump est entré en fonction, le nombre d'actes d'accusation scellés portés devant les tribunaux fédéraux à travers le pays aurait augmenté de plus de 100 000 - dont la majorité impliquerait l'exploitation et le trafic sexuels de mineurs conduits par des élites politiques et hollywoodiennes. Loi martiale:



Selon News Wars, les États-Unis sont dans un état de guerre déclarée depuis septembre 2001 (après les attentats du 11 septembre) et depuis le 20 décembre 2017 sous une urgence nationale déclarée, alors que le président Trump invoquerait bientôt la loi sur l'insurrection. (loi martiale complète), le pays n'étant plus en mesure de faire face à l'afflux massif d'immigrés clandestins: https://eraoflight.com/2019/05/20/trump-to-invoke-insurrection-act/ https: // www .newswars.com / emergency-report-trump-planning-arrestations-massives-tribunaux-militaires-pour-traîtres-à-États /Maintenant, le procureur général des États-Unis, William Barr, serait en mesure de poursuivre, traduire en justice et emprisonner les dirigeants d'Obama- Complot contre le président Donald Trump par le régime Clinton Regime .





Barack Obama aurait non seulement autorisé personnellement l'espionnage illégal "d'espionnage" contre les responsables de la campagne de Trump , mais aurait également permis à la Chine de pirater 21 millions de documents relatifs au personnel militaire américain (ce qui aurait pour effet de jeter toute la base de données du Pentagone américain aux mains de la Chine communiste), un acteur clé du scandale Clinton's Uranium One, et a également approuvé une opération de blanchiment d'argent de plusieurs milliards de dollars qui a transféré des capacités nucléaires à l'Iran - les quatre activités constituant des actes de trahison contre notre pays.

Une longue liste d'autres traîtres conspirent depuis des années pour détruire l'Amérique de l'intérieur et la voir remplacée par un régime communiste dirigé par des mondialistes autoritaires. Des géants de la technologie comme Apple, Google et Facebook faisaient tous partie de ce plan. C’est pourquoi ils travaillent en étroite collaboration avec la Chine pour déployer des systèmes d’infrastructures autoritaires techno-tyranniques qui asserviraient le monde, les rendant ainsi impuissants et obéissants à un mondialiste. technocratie qui dirigeait un "gouvernement mondial". Document n ° 1: Ordonnance exécutive 13818, signée le 20 décembre 2017 . "Blocage des biens des personnes impliquées dans des violations graves des droits de l'homme ou dans la corruption" Ce document décrit spécifiquement les crimes d'Hillary Clinton, de Barack Obama, de James Comey et de Robert Mueller dans la section "corruption",

Le scandale Uranium One et l’opération de blanchiment d’argent d’Obama d’une valeur de plusieurs milliards de dollars ont permis de transférer des capacités nucléaires à l’Iran. Document n ° 2: Décret exécutif 13618, signé le 6 juillet 2012 par le président Obama. "Assignation des fonctions de communication sur la sécurité nationale et la préparation aux situations d'urgence." Cet ordre confère au président un contrôle absolu sur tous les médias américains, y compris les géants de la technologie de l’internet (médias sociaux), les réseaux d’information et les sites Web d’information.Document n ° 3: Ordonnance exécutive 13825, signée le 1er mars 2018



"Amendements de 2018 au Manuel des tribunaux martiaux, États-Unis."Ce document établit la préservation du droit du gouvernement de poursuivre les auteurs de crimes de trahison et de collusion d'état profonde contre l'Amérique, qui peuvent tous être poursuivis en justice par le biais de tribunaux militaires en vertu du droit américain en vigueur. A. 20 mai 2019 Mon. Café du soir avec Mark Z, récapitulatif des dinars: lundi soir - Mise à jour du MarkZ 5-20-19 YouTube: https://youtu.be/61x4OmZl3Lw?t=1Periscope: https://www.pscp.tv/w/1lDGLrqlbAyxm Twitch :https://www.twitch.tv/videos/427633079##







MarkZ Disclaimer: S'il vous plaît, considérez tout sur cet appel comme mon opinion. Les personnes qui prennent des notes ne prennent pas tout et il est préférable de regarder la vidéo pour que tout soit en contexte. Assurez-vous de consulter un professionnel pour toute décision financière. 1. Pensez à tout, à l’OMI. Nous savons que nous puons être proches. Je vous donne tout ce que j'entends. 2. Nouvelles a été plus lente aujourd'hui LUN.20 mai que prévu On nous a dit qu'il y avait une banque qui n'était pas prête sur la paperasse pour 800 numéros. Ils s'attendaient à ce qu'ils soient terminés demain mardi. 21 mai . Je ne sais pas quelle banque.





3. Je sais qu'il y a eu un problème en Europe avec la fusion entre Deutshe Bank et Commerce Bank. Quelque chose à voir avec les dérivés. En attente d'en savoir plus sur ce soir. Autre que cela, les nouvelles étaient encore très bonnes. 4. les livraisons de colis étaient censés démarrer ànouveau ce soir LUN. 20 mai . 5. Certains gros attendaient un accès partiel à leurs fonds demain mardi. 21 mai et accès complet le jeudi. Le 23 mai , nous sommes donc peut-être à la recherche d'un mardi. 21 mai ou tôtmercredi Le 22 mai , ce qui me semble le plus logique. 6. Je m'attends toujours à faire l'objet d'une NDA à tout moment. Si vous ne me voyez pas demain, ne vous inquiétez pas. Je vais vous montrer une photo d'un œuf d'or.







7. La personne que je connais en Europe avec les obligations historiques Super Petchelli a fait ce qu’elle devait faire, elle avait une NDA et était actuellement en vacances avec sa famille à Amsterdam. Je ne connais aucun détail, mais très positif. 8. Eagleone2025: J'entends certaines des mêmes. 9. Il y a eu beaucoup de mouvements à la fin de la Chine pour les payeurs et autres. Je ne suis pas autorisé à entrer dans les détails pour la sécurité des personnes impliquées. 10. Il est toujours possible que demain matin ou tôt dans la journée, le mardi. 21 mai. 11. Eagleone2025: Je viens de parler à mon contact en Asie. Ils attendaient avec espoir. Les sources militaires semblaient heureuses. Nous attendons, car c'était proche. B. 20 mai 2019 Mon. Café du matin avec MarkZ:









"Vous cherchez beaucoup de mouvement" - Questions-réponses MarkZ Mise à jour Intel 20/05/20 YouTube: https://youtu.be/JCWrnKSP1Wo?t=1Twitch: https://www.twitch.tv/videos/427408121## Periscope:https://www.pscp.tv/w/1zqKVakXVXwxB MarkZ Avertissement: Veuillez considérer l'ensemble de cet appel comme mon opinion. Les personnes qui prennent des notes ne prennent pas tout et il est préférable de regarder la vidéo pour que tout soit en contexte. Assurez-vous de consulter un professionnel pour toute décision financière. 1. Je me attends un jour très fluide aujourd'hui LUN. 20 mai . Je cherche beaucoup de mouvement tout au long de la journée. Ça va être une semaine très occupée les gars.









2. Je connais pas mal de gens qui voyagent ce week-end et plus encore aujourd'hui. 20 mai. Des amis ont été appelés. Les billets ont été achetés pour eux. Il y avait beaucoup de monde qui se déplaçait pour le centre de rachat de Reno à Chicago en passant par Atlanta. 3. Je connais des gens qui travaillent dans les centres de récupération et qui s'attendaient à travailler aujourd'hui. 20 mai. Peut-être même voir des gens échanger? 4. On m'a dit qu'il y a des choses dont je ne peux pas parler pour des raisons de sécurité. Ce sera peut-être un flux difficile les deux prochains jours. Pour des raisons de sécurité, il y a des choses que je ne peux pas dire à propos de MC. On m'a dit que je ne pouvais pas parler des 4 cavaliers de la remise à zéro dont j'ai parlé vendredi. 5. Je prévois faire un autre flux quelque part ce soir, peut-être 16h ou 20h.





Cela dépend de la rapidité avec laquelle les dernières nouvelles arrivent.6. Il s'est passé beaucoup de choses pendant le week-end. La Banque de Chine du côté de la direction, car WF ne l’avait pas fait jeudi dernier. Ils sont mécontents et jouent donc un rôle plus actif, car la direction du WF semble incompétente. Je pense toujours que WF est un bon endroit pour faire des échanges, mais vais-je laisser mon argent là-bas? Ils devraient me faire une sacrée affaire, à l’OMI. 7. Plus de gens sont maintenant sous NDA. Je ne suis pas encore sous un. J'espère être sous NDA demain matin. 8. Mon contact en Suisse a été soumis à une NDA jeudi soir. Mon attaché est maintenant à Amsterdam en vacances après avoir été bloqué en Suisse pendant un bon bout de temps. 9. Pour mon signe, je suis sous NDA. Je voudrais simplement poster une photo d'un œuf d'or dans un nid.









10. On nous a dit que la valeur des paquets sortis est importante. Nous n'avons pas pu vérifier les livraisons de colis CMKX le week-end. C'est la seule chose qui me fait me gratter la tête ce matin. 11. 800 # sont un jeu équitable. En espérant que nous les verrons aujourd'hui. Les employés du Centre de Rédemption que je connais près d’ici (à une heure et demie de distance) sont occupés au travail aujourd’hui. En espérant pouvoir faire leur travail aujourd'hui. 12. Vous serez autorisé à donner 800 # s aux banques (mais pas le numéro 800 du groupe privé WF). 13. Faites des recherches sur USN et ce qui se négocie actuellement en Asie. OMI, nous sommes au-dessus. 14. Eagleone2025: Tout était calme en Asie. Mes contacts n'ont rien entendu là-bas. 15. Eagleone2025: les numéros USTN en Asie n'étaient pas échangés:











http://www.exchangerate.com/currency-exchange-rate-cities/hong-kong.html 16. À ma connaissance, un seul paquet Omega a été livré.J'espère vraiment avoir plus de nouvelles plus tard ce soir sur les livraisons de colis. 17. Je ne connais pas grand-chose des centres de remboursement au Canada. J'ai entendu dire qu'il y en avait beaucoup. Si vous étiez dans un autre pays, on me dirait que si vous appeliez les 800, ils vous transféreraient. 18. Je ne serais pas surpris de voir 800 aujourd'hui aujourd'hui 20 mai .







19. Aucune nouvelle sur les tarifs. Je peux vous dire ce que je crois qu'ils peuvent être. Ce qui m'a été dit et je pense être précis. IMO, IQD taux de la rue dans les 4 $ et notre taux autour de 6 $. Dong $ 2- 2,25 $. Zim, j'ai entendu jusqu'à 0,52 $ sans rien perdre, ce qui n'a pas de sens de supprimer 6 zéros. La nouvelle de Zim est omniprésente. 20. Eagleone2025: Je ne peux pas parler du Zim. 21. Nflemingjr: À l'heure actuelle, il n'y avait aucune limite quant au montant de Zim pouvant être racheté. À ce moment, aucun zéros n'a été enlevé du Zim. 22. Eagleone2025: Je ne peux pas partager beaucoup. Mes contacts militaires et d'autres responsables m'ont dit de rester au plus bas. Je dirais qu'il y avait quelques types de haut niveau qui m'ont dit qu'ils étaient prêts à être échangés. 23. J'espère vraiment être sous NDA d'ici demain matin.









24. Nfleming: On m'a dit que je ferais très bientôt une NDA. 25. Si je suis sous NDA, cela vous mettra tous dans un jour ou deux, bien que je pense qu'il est possible que nous allions tous ensemble. Je ne suis pas vraiment inquiet à ce sujet. Je ne serais pas surpris de voir 800 aujourd'hui avec toutes les personnes qui ont voyagé ce week-end. 26. Lorsque vous appelez ce 800 #, donnez-leur votre code postal. On me dit que vous pouvez échanger où vous voulez. 27. Eagleone2025: Il s'agit d'un processus quotidien. Quand ira le grand nombre de personnes? Je ne sais pas. Demandez à Donald Trump. Tout ce que je peux dire, c'est être à l'affût de ces NDA. Eagle One n'était pas sous NDA, mais je sais que c'est proche. 28. Eagleone2025: À propos, Eagle One n'est pas payé pour ce que je fais sur ce forum, ni sur aucun autre, y compris mes propres appels.










29. Eagleone2025: Les gens étaient payés. On dirait que les informations concernant les 17 et 24 mai étaient bonnes. Je dirai qu'un général est entré et que cette journée est si heureuse. 30. Il y aura un autre cours d' eau aujourd'hui LUN. Le 20 mai vers 16 heures ou le soir. Si les nouvelles arrivent, je ferai un petit flux à 16 heures , puis à 20 heures . C. 20 mai 1019 TNT Call Ray, Tony: tobtr.com/s/11347035 1. Au cours du week-end, on nous a dit qu'il serait bon d'aller lundi. - You are. 20 mai 21 . 2. Tony n'était pas censé raconter certaines choses aujourd'hui 20 mai .









3. Il a bien dit que cela se passait, certains ont signé des NDA, d'autres des rendez-vous prévus pour cette semaine et la fête a commencé. D. Géopolitique: le 19 mai 2019 à 23h23 heure de l'Est, BOy, Comey est étrange, Ohr se cache , Suite, Gowdy dévoilé Transcription: RedPill78 - BO A savoir, Comey est étrange, Ohr continue, Gowdy révèle son compte rendu Transcription https: // www.youtube.com/watch?v=XnP6L_lt0K8







Joe DiGenova appelle Comey et l'équipage, révélant un complot de chantage, Gowdy révèle la présence de transcriptions indiquant la profondeur du coup d'État. Notre famille est à nouveau allongée. L'ancien AG Holder décoiffe, un autre espion chinois attrapé! 19 mai 2019 23h19 HNE Le monde rejette le globalisme, Opération Hammer, X22 Report: Le rapport X22 - Épisode 1871: Le monde rejette le mondialisme, l'Opération Hammer Exposed Le monde commence à rejeter le mondialisme, ensuite Le [CB] - Épisode 1871a:https://www.youtube.com/watch?v=OLU0xvlbCmg








Le parti BREXIT est sur le point de gagner. S'ils gagnent le 31 mai , Nigel Farage fera pression pour un BREXIT sans compromis. Le contrôle revient aux gens. En Australie, le MSM avait complètement tort et Morrison a remporté les élections. Les nations rejettent la mondialisation et Merkel a confondu les États-Unis avec la Chine et la Russie. Dans son discours à l'ONU, Trump a déclaré qu'il rejetait le mondialisme. L'opération Hammer exposée, la cérémonie de clôture à venir - Épisode 1871b:https://www.youtube.com/watch?v=CfVtOq-7pgM






Les tweets de Comey déchiffrés. Panique à Washington. L'opération Hammer est exposée, ce n'est pas le crime qui vous mène, c'est la dissimulation, et c'est pourquoi la [DS] panique. L'acte de clôture approche à grands pas et le C_A sera démantelé. 19 mai 2019 23h11 HNE: l'Iran dévoile un canular, Oliver Haddo: L'Irak tout entier est exposé, Israël attaque la Syrie deux nuits consécutives lors de la finale de l'Eurovision:https: //www.zerohedge.com/news/2019-0 ... Iran Drones sous-marins utilisés lors d'attaques de pétroliers, réclamations d'assureurs: https: //www.zerohedge.com/news/2019-0 ... Des pourparlers américains offrentdes pourparlers tout en gardant une arme à feu en Iran:https://news.antiwar.com/ 2019/05/17 / u ... Les représentants Levin et Massie présentent un projet de loi précisant que le Congrès n'a pas autorisé l'attaque de l'Iran:













https: //andylevin.house.gov/media/pre ... Le Parlement irakien est sur le point d'expulser les troupes américaines: https: //news.antiwar.com/2019/05/17/i ... Bolton - Changement de régime: https : //twitter.com/Ian56789/status/1 ... Etats - Unis / Chine proxy War eSCALADE, Benjamin Fulford:  cuirassés et des avions de guerre serassemblent près Indonésie Etats - Unis / Chine guerre par procuration eSCALADE 1. Une ingénierie crash de la roupie indonésienne et le stock les marchés vont déstabiliser davantage le régime de Widodo, disent-ils.Des sources de la CIA en Asie du Sud-Est sont d’accord pour dire que le moment est peut-être bien choisi pour évacuer temporairement des fonds d’Indonésie.











2. Des sources du Pentagone nous disent maintenant qu '"à l'heure où 100 000 actes d'accusation scellés approchent, le temps de Mueller est écoulé; il est temps de payer la facture de Barr. Nous attendons toujours que ces actes d'accusation soient mis en œuvre et souhaitons voir agir, pas parler. ”3. Le président des États-Unis, Donald Trump," peut "relâcher l'inspecteur général du ministère de la Justice, Michael Horowitz, et l'ancien directeur du FBI, James Comey, ainsi que des documents de la FISA avant de partir pour le Royaume-Uni et la France, le 2 juin, pour célébrer le 75e anniversaire du jour J." Le jour J pourrait avoir un nouveau sens. "



4. Les sources du Pentagone font également état d'une réaction grandissante contre le contrôle des sociétés par la mafia khazarienne. Ils ont souligné que l'affaire historique Apple devant la Cour suprême «ouvre la voie à des poursuites antitrust contre les consommateurs pour forcer le ministère de la Justice à démanteler des géants de la technologie tels que Facebook, Google, Amazon et même Apple».https://www.engadget.com/2019/05/13/supreme-court-apple-app-store-price-fixing-lawsuit/ Mises à jour pour la semaine précédente: LaRépublique restaurée via un GCR: mise à jour le 20 mai République restaurée 2019 via un GCR: mise à jour au 19 mai 2019 République restaurée via un GCR: mise à jour au 18 mai 2019 République restaurée spéciale via une mise à jour du GCR pour le 17 mai 2019 République restaurée via un GCR: mise à jour au 17 mai , 2019













République restaurée via un GCR: mise à jour du 16 mai 2019 République restaurée via un GCR: mise à jour du 15 mai 2019 République restaurée via un GCR: mise à jour du 14 mai 2019______________________________________________________ Envoi d'invité Si vous souhaitez écrire et / ou publier un article sur Operation Disclosure, vous devez simplement envoyer votre  candidature à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes. Le sujet de votre courriel doit être: "Entrée Post | (Titre de votre message) | Operation Disclosure" - Doit être au format texte - Grammaire correcte - Pas de langage grossier - Votre signature / nom / nom d'utilisateur en haut______________________________________________________