dimanche 6 septembre 2020

Les trois derniers jours nous ont donné le coup de pouce énergétique









Emmanuelle Pries

StSi2lpoo ramsenscmplutegmbfroShersaeSd, g10:33 ·

Bonjour à tous,
J’espère que vous avez bien traversé ces derniers trois jours. Gaia nous secoue de plus belle et la résonance de ses fréquences nous a bousculé tout le week-end. Pour ceux qui l’ont ressenti et j’imagine la plupart d’entre vous qui me lisez, entre le sommeil, la nausée, les oreilles qui bourdonnaient et les maux de tête, notre corps physique a dû se soumettre à ces fréquences tant bien que mal.
Bien sûr ces ondes affectent aussi nos nuits et nous avons été nombreux à passer des nuits blanches. Pour ma part, elles ont été parsemées de rencontres galactiques et de messages qui affluaient à une allure que je n’avais pas connue jusqu’à présent.
Le message d’ALIGNEMENT que je reçu à répétition me paraissait urgent mais un peu flou et rébarbatif. Je viens de comprendre ce matin l’amplitude de ce qui m’a été communiqué.
"Aligne-toi et prépare toi. Nous basculons dans le quantique."
Pendant l’activation d’hier soir avec les Pleiadiens, j’ai senti le cœur de l’Humanité qui s’ouvrait et qui basculait dans les fréquences christiques. Ce fut à la fois émouvant et surréel. Entourée et enveloppée de ces fréquences élevées, je me suis endormie.
Ce matin au réveil, j’eu l’impression (non la certitude) d’avoir fait un saut quantique géant. Tout me semble différent, mon ressenti n’est plus le même. J’ai l’impression de vivre mon processus d’Ascension en slow motion et je réalise ce qui est maintenant évident :

NOUS BASCULONS DANS LE QUANTIQUE
Les trois derniers jours nous ont donné le coup de pouce énergétique pour cette ascension qui nous demande de nous unifier de l’intérieur et donc de lâcher tous les vestiges de la 3eme, 4eme dimension pour accéder à cet « état » supérieur. Nous quittons définitivement le linéaire pour le quantique.
Cela se traduit (entre autre) par :
- Une vision 2020. Et oui, cette année comme vous le savez est l’année de la clarté, nous pouvons tout voir et avons accès à tout ce qui est en nous.
- Cette vision nous demande de lâcher et de transmuter ce qui nous rattache encore aux dimensions basses immédiatement.
- Une reprise de notre pouvoir énergétique. Nous allons en nous et nous ne tournons plus vers l’extérieur pour nos « maux » émotionnels. Nous utilisions notre guidance, nous communiquons et recevons les réponses de nos aspects supérieurs.
- Un nouveau fonctionnement. Nous vivons à partir de notre cœur. Nous sommes dans le ressenti en tout temps.
- Une prise en charge de notre énergie. Nous nous responsabilisons pour nos réalités, ce qui lorsque nous le pratiquons nous fait automatiquement basculer dans le respect de l’autre. Ce respect est primordial et est une des fondations de notre Nouvelle Terre.
- Une télépathie croissante à laquelle nous devons maintenant nous habituer, car le quantique commence à surpasser notre esprit analytique et les ressentis se bousculent de plus en plus.
- Des choix à partir de notre Unité intérieure ce qui nous pousse à prendre action de façon spontanée avant que le mental ait pu y mettre son grain de sel.
- Une libération totale de la peur, on avance dans la « certitude » de ce qui EST. On s’adonne à l’Unité et l’Amour qui est en nous.
- Une « soumission » complète à nos aspects supérieurs, ce qui demande de la pratique et une écoute continue.
Et bien sûr la liste est longue, très longue. Je me réjouis de partager ces mots avec vous en espérant qu’ils vous stimulent, qu’ils vous activent et surtout qu’ils vous rappellent qui vous ÊTES.
Une tendre pensée pour ceux qui ont l’impression d’avoir encore beaucoup de « chemin à faire». Ne tombez pas dans le jugement ni la comparaison. Au lieu de cela, allez en vous et connectez-vous à ces émotions qui vous « dérangent » car elles sont là pour vous montrer ce qui n’est pas aligné en vous. Ensuite, ayez le courage de ressentir ce « mal être » et de le transmuter, c’est tout. Libérez-vous ainsi de ce qui vous pèse et faites de la place pour la lumière qui ne demande qu’à se répandre à travers vos canaux énergétiques.
Nous nous élevons tous vers la Lumière, chacun à notre rythme. Personne n’est/ne sera oublié, même ceux qui vous semblent encore « endormis ». Rappelez-vous que tout se joue au niveau du CŒUR et que c’est cette fréquence et seulement cette vibration qui vous est la clef de votre évolution.
Je vous
Emmanuelle