samedi 3 juillet 2021

Meilleur moyen pour vous qui êtes initiés au Reiki

 REIKI ET COVID-19 (CORONAVIRUS)

Bonjour à vous toutes et tous,
un petit mot pour vous dire qu'en effet, la situation que nous vivons actuellement n'est pas confortable du tout, mais il en va de notre santé à nous toutes et tous, celle de nos familles, nos parents, grand-parents, enfants, mais aussi nos voisins, les commerçants et toutes les personnes que nous croisons.
Je ne vais pas polémiquer sur les "non dits" en la matière de confinement du gouvernement, non, loin de là.
Par contre, je souhaite vous témoigner ma compréhension et ma présence pour vous toutes et tous. Le meilleur moyen pour vous qui êtes initiés au Reiki, c'est de continuer votre autotraitement tous les jours, de faire du Reiki à votre famille si vous pouvez le faire pour garder et de renforcer votre immunité au maximum possible.

Pour les personnes à partir du 2ème degré, chargez un ou des quartz, à partir du troisième degré, pensez à remplir votre grille de Reiki.
La proposition de demande d'intention : "Nous sommes définitivement libéré(e)s des effets du Covid-19 et de ses variantes, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers. Merci"
mais aussi : "Le calme, le respect et la sérénité par rapport au Coronavirus et ses variantes règnent en France et dans le monde pour le plus grand bien de tous, en harmonie avec l'Univers".
Bien sûr qu'il y a parmi vous des personnes qui ne sont pas initié au Reiki ;cela ne pose aucun problème. Une simple prière d'intention pour l'humanité est très très bien aussi.
Nous sommes nombreux - nombreuses à travailler avec des envois à distance, notamment Nita,Sabina, moi et plein d'ami(e)s Reiki, chacun à son niveau, avec ses possibilités.
Cependant, je ne vais pas vous abandonner, soyez-en rassuré, vous pouvez me contacter par skype pour une consultation à distance, et je peux vous mettre dans ma grille de Reiki. Avec le nombre de demandes que j'ai, je vais être obligée d'en confectionner une deuxième avant que la première explose.
Mon adresse skype est très simple, vous pouvez me trouver ou bien par mon adresse mail, ou bien par mon numéro de téléphone. Le soir à partir de 18h00 et jusqu'à 21h00, le vendredi et le samedi de 09h00 à 18h00.
Un simple sms pour me prévenir que vous souhaitez à ce que je vous réponde par skype, cela sera parfait ainsi.
En ce qui concerne les formations, pour l'instant, les prochaines formations programmées ne sont qu'à partir de la mi-avril. En fonction de la situation, je risque de les annuler une à une au moment. Cependant, après cette crise je mettrais d'autres dates pour les formations en place, plus nombreuses sans doute que initialement prévus, mais je reporterai toutes celles que je devrais éventuellement annuler.
A chaque problème sa solution, et comme dirai Nita, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. Namasté.
Prenez soins de vous et de tous ceux que vous aimez.
Tout cela va passer et nous pourrons très bientôt de nouveau nous revoir.
Avec tout mon coeur,
Yvonne
8