Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

samedi 14 mai 2022

Aurélie, 31 ans, une vie bouleversée par des problèmes cardiaques sans réponse

 

Aurélie, 31 ans, une vie bouleversée par des problèmes cardiaques sans réponse

⚠Aurélie Rabillard rejoint VERITY France⚠
J’ai 31 ans, je me suis fait vacciner avec Moderna le 07 janvier, j’ai eu mal au bras gauche pendant deux jours sans pouvoir le bouger.
Deux jours après le vaccin : grosse fatigue, chutes de tension, malaises vagaux, cardio chaotique et très élevé, fortes brûlures au bas du ventre, problèmes intestinaux et frissons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire