mardi 31 mai 2022

Il serait incorrect de ne pas parler de ce qui va se passer et des solutions pour sortir indemne de cette guerre psychologique en 2022.

 

Kyra Drg
Il serait incorrect de ne pas parler de ce qui va se passer et des solutions pour sortir indemne de cette guerre psychologique en 2022. Je serai aussi direct que possible dans cette information afin qu'il n'y ait pas de distorsion à cet égard. Beaucoup de gens me connaissent et savent que je suis trop direct dans mes propos, s'ils vous blessent ou si vous vous sentez offensé, je tiens à préciser que ce n'est pas mon intention.
Quand nous disons *"C'est quelque chose de biblique "*, nous ne voulons pas dire crypté. C'est le verbatim.

Quand nous disons *"Personne ne peut arrêter ce qui arrive "*, nous ne voulons pas dire crypté. C'est le verbatim.

Ce que nous vivons est ce qui apparaît dans la Bible, en insistant particulièrement sur l'APOCALYPSE. Rien ne peut arrêter ce qui va arriver, car cela doit se passer ainsi. Et c'est biblique".* C'est exactement ce que nous disons. Nous ne pouvons pas arrêter ces événements*, ils doivent poursuivre leur cours. Comme une rivière qui tombe d'une montagne enneigée dans l'océan. Tout d'abord, nous voulons mettre l'accent sur * LES CHEVALIERS DE L'APOCALYPSE*.
Ne fais pas d'histoires, je dis les choses comme elles sont. Ce que vous vivez est l'arrivée des cavaliers de l'Apocalypse.

1.- La peste (la pandémie) Nous avons averti il y a longtemps que quelque chose d'extrêmement important allait se produire. Je vais parler de quelque chose que beaucoup vont moudre, et que d'autres connaissent déjà, mais nous allons aller en profondeur. Le coronavirus, le fameux SARS-COV-2, comme beaucoup d'entre vous le savent, ce virus n'a jamais été séquencé. Vous vous demandez peut-être pourquoi ? En biologie, il existe une méthode qui, grâce aux techniques CRISPR-Cas9, peut littéralement couper une séquence d'ADN d'un virus et la traiter. Dans les biolabs situés un peu partout sur la planète... ils se consacrent à la production de virus hybrides. Pour les rendre plus puissants.

2.- La guerre (Russie et Ukraine) Ce sont les guerres psychologiques qu'ils utilisent. *Le monde entier est une scène*.

3.- La faim (pénurie alimentaire) Il faut s'attendre à ce que l'on parle d'inflation, d'augmentation des prix des denrées alimentaires, de sanctions pour le gaz de la part de la Russie et que les compagnies d'électricité fassent tout pour augmenter les prix.

4. - La mort. La mort est une chose que tout le monde craint. La peur de la douleur. La peur de l'inconnu. C'est quelque chose de naturel et de très humain. Nous mettons toujours en garde et parlons de ce que c'est que de vivre dans des dimensions supérieures, afin que la peur... diminue. Ce quatrième cavalier est la clé

Il y aura des dommages collatéraux... il y en aura... et c'est la scène finale.

L'événement qui précède la mort. Les personnes en situation de mort imminente luttent pour survivre et sont capables de tout pour leur survie. Que vous ayez ou non peur de la mort physique, il existe toujours des incitations à rester en vie. Lorsque les êtres humains atteignent un moment de crise... ils font des choses que le système ne pourra pas résoudre. C'est biblique. Et personne ne peut l'arrêter. Pas même nous. La foi déplace des montagnes et ils essaieront de vous enlever l'espoir. Ils veulent que vous croyiez en eux. Ils ne voudront jamais rien pour vous. Ils regarderont toujours par leur propre nombril. Et si cela vaut la peine de vous tuer, ils le feront sans sourciller. Savez-vous qui sera le seul à vous protéger ? Dieu, la source divine, l'univers, Los Angeles, les archanges,... c'est votre foi qui le déterminera. Moi, Sntx... je serai là... aime-moi, ou déteste-moi... peu importe ce que tu penses de moi ou qui je suis. Je serai avec vous. Vous ne ferez pas ce combat seul ou par vous-même. Nous avons toujours besoin de quelqu'un pour se soutenir et s'entraider. Je vais vous montrer le grand potentiel que vous avez. Je vais te guérir même si ça prend du temps. Je prendrai soin de vous et vous protégerai si nécessaire. Je ferai de toi le meilleur guerrier de la lumière, de sorte que lorsque le moment sera venu pour toi de combattre, tu brilleras comme jamais auparavant jusqu'à les brûler pour ton grand rayonnement.
Merci d'être qui vous êtes.
Merci d'être avec nous tous.
Merci d'exister dans cette dimension sntx_cosmic.

WWG1WGA !

Maximilien Grasso III