Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

samedi 22 avril 2023

🇺🇸Hier Trump-General Flynn-Kash Patel & Follow The Pen 🖊 Catherine Herridge ont tous posté 51 dans leurs comms 🔥

 Marie-Rose Alonso

💜🙏💜✨💫⭐🌈🧚🏻‍♀🕊 🙏🙏🙏
Nadine Nadine
.
🇺🇸Hier Trump-General Flynn-Kash Patel & Follow The Pen 🖊 Catherine Herridge ont tous posté 51 dans leurs comms 🔥
💧51—UNE NATION SOUS DIEU.

J'ai vu la société devenir effectivement accro aux msm, aux applications, aux médias sociaux, aux jeux, à la musique, à toute la propagande et au moment où vous essayez d'ouvrir les yeux de n'importe qui. toi. sont. évités. être abrutis, affaiblis et préparés à la passivité et à la stupidité par la nourriture et leurs dépendances.
comme un veau littéralement engraissé pour un abattage et avec toute la propagande de guerre raciale et la possibilité de pizzagate, je suis devenu suicidaire parce que je ne supporte pas que personne n'ouvre les yeux et soit manipulé durement.

J'espère de tout mon cœur que Trump tiendra sa promesse de maga et de nettoyer le marais.
J'ai pensé à rejoindre la marine pour le corpsman greenside, et j'aimerais servir sous une administration Trump s'il nettoie vraiment le marais, (j'essaierai de rejoindre malgré tout aucune ouverture pour le corpsman en ce moment).

Je prierai pour tous ceux qui risquent leur vie, pour leur sécurité et pour que le Seigneur les guide. et prier pour que ce qu'il dit soit vrai. et priera pour l'édification spirituelle de Dieu pour Trump et pour sa sécurité totale dans tout cela.
Les morceaux s'assemblent pour moi et si cela est vrai, ceux qui travaillent avec lui sont des génies absolus parce que je n'aurais jamais imaginé qu'il serait possible de prendre le monstre de la corruption qui a envahi ce pays.
» Cher patriote. Nous vous entendons.
⚡ Nous entendons tous les Américains comme vous.
Le temps est venu de reprendre notre belle terre.⚡ Le moment est venu.⚡
Soyez assuré que POTUS est soutenu par les meilleures personnes vivantes qui se consacrent toutes à l'éradication du mal et de la corruption aux États-Unis et dans le monde.
⚡ Trouver la paix. Dieu est avec nous.⚡
Que Dieu vous bénisse et soyez en sécurité.⚡
-Le WH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire