Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

dimanche 23 avril 2023

Je m'appelle Stefano Angelli, et je suis pilote d'avion de ligne.

 Marie-Rose Alonso

Micha Ele
.
🛑 ⚠☠
Je m'appelle Stefano Angelli, et je suis pilote d'avion de ligne. 

Je travaille pour une importante compagnie aérienne et européenne. Je fais cette vidéo pour dénoncer une chose très grave qui se passe dans nos cieux. Malheureusement, nous pilote sommes complices de ces ravages depuis plusieurs mois, mais on ne peut pas en parler, sinon on se fait virer et on ruine notre carrière. Merci de partager cette vidéo avant que ça ne soit trop tard, car c'est sûr, cette vidéo sera aussi censurée.

Un plan de conversion climatique est en place en ce moment afin d'anéantir le microclimat local des régions et états individuels, notamment l'Italie.
Il s'agit de détruire les petits irrigants, les petits éleveurs et les petites et moyennes entreprises et d'enrichir donc les grandes banques et les multinationales.

Mais comme on dit pour vous, c'est très simple. À l'intérieur du réservoir de chaque avion individuel, de chaque vol est ajouté le pourcentage d'hydrocarbures spécifiques cataloguées avec les initiales S.M. Hydrocarbures liquides S.M. avec la combustion des molécules de monoxyde hydrogéné sont brulées, le monoxyde hydrogéné dans l'air peut élever ou abaisser la température de plusieurs degrés Celsius.

De cette façon, ils peuvent contrôler le climat Européen et italien.

S'il vous plait, croyez-moi et partager cette vidéo.
Le changement climatique est réel.
Vidéo de Micha Ele
11,136 vues
1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire