samedi 20 mai 2023

Bonsoir les amis(es), loin des yeux mais près du coeur, je passe vous faire un petit coucou

 

Bonsoir les amis(es), loin des yeux mais près du coeur, je passe vous faire un petit coucou
💞
J'ai lu tous vos messages, je suis très touchée, émue, ça fait tellement chaud au coeur de se sentir aimé, je ne sais quoi dire, c'est si profond, si beau, que de belles âmes ici ... Vous êtes des amours, merci du fond de mon âme pour tout vos soutiens, votre bienveillance, vos encouragements.... Ce soir je suis épuisée, physiquement, mentalement, mais je tenais à vous lire et vous remercier bien qu'un simple merci pour moi n'est pas suffisant pour tout ce que vous donnez ....
Merci infiniment pour ma petite Angel également, pour vos soins, vos pensés, vos prières, aujourd'hui elle va mieux, et ma petite Wendy se porte bien aussi, elles me sont si précieuses, elles l'ont toujours été mais dans des moments douloureux, des périodes difficiles, je remercie le ciel qu'elles soient là près de moi .... mon coeur de maman est suffisamment meurtrie au milieu de toutes ces épreuves, lâchez prise oui comme vous me le conseillez, j'y travail chaque jours ... L’amour d’une mère ! Je crois que cet amour doit être vécu pour le comprendre ! C’est puissant, profond et viscérale, c’est grand, c’est beau et infini ! Mais cela peut être aussi très douloureux, vous prendre au plus profond de vos tripes quand il n'y a plus que trahison, méchanceté ... Je me demande si les gens vaxx n'auraient pas des effets sur les personnes non piqué, ( sans aucune méchanceté évidement, je ne tire pas sur les personnes qui ont fait ce choix, ils sont victimes sans le savoir ) je ne sais pas pour vous, si vous avez des personnes vaxx de votre entourage qui ont des comportements complétement différent, voir agressif ....
Laissez donc les gens injustes et méchants s’enfoncer, si ça leur plaît, dans leur propre marécage : ils vont s’appauvrir et s’affaiblir, parce qu’ils ignorent combien les lois sont terribles pour celui qui s’est fait le serviteur de la jalousie, du mensonge et de la haine.
Tant de vie gâchée, que la justice arrive au plus vite pour nous débarrasser de ces pourritures de gouvernement ....
Pas toujours évident de vivre avec ses douleurs, et je sais combien parmi vous on leur lot de malheur aussi, que ce soit la situation, la santé, la solitude, sachez que je compatie, que je suis de tout coeur avec vous, ne perdez pas espoir .... On va y arriver !!!
Pas trop la possibilité de suivre les évènements mais les choses ont l'air de bien bouger, que ce soit US, la France , alors tenez bon belles âmes de résistants !!!
Je vous joins un petit texte sur la gratitude, pour vous remercier de tous ces merveilleux messages, je vous remercie du plus profond de mon âme et vous entoure de tout mon amour inconditionnel 💞💞💞

La gratitude participe au bonheur durablement. La gratitude est un sentiment qui remplit notre cœur et notre âme de joie et de reconnaissance. C’est une émotion qui naît de l’appréciation et de la reconnaissance pour les personnes, les choses et les expériences qui font partie de notre vie. La gratitude nous permet de voir la beauté dans le monde qui nous entoure et de vivre pleinement chaque instant.
La gratitude nous invite à prendre conscience de tout ce qui nous entoure. À observer avec attention et reconnaissance chaque petit détail de notre vie quotidienne. C’est un exercice de bienveillance envers soi-même et envers les autres, car la gratitude nous permet de reconnaître la valeur et l’importance de chaque personne dans notre vie.
La gratitude nous aide également à trouver la paix intérieure, à nous concentrer sur les aspects positifs de la vie et à trouver la sérénité dans les moments difficiles. En exprimant notre gratitude, nous choisissons de nous concentrer sur les aspects positifs plutôt que sur les difficultés, et nous trouvons ainsi la force de traverser les épreuves.
La gratitude peut être pratiquée de nombreuses manières. Elle peut être exprimée à travers des actions, des paroles ou des pensées. Nous pouvons exprimer notre gratitude envers les personnes qui nous entourent en leur offrant des cadeaux, en leur envoyant un message de remerciement ou en leur exprimant simplement notre reconnaissance.
Nous pouvons également pratiquer la gratitude envers les choses qui nous entourent. Nous pouvons apprécier la beauté de la nature, la richesse de notre environnement, la nourriture que nous mangeons et les objets qui nous entourent.
La gratitude peut également être une pratique personnelle, qui nous aide à prendre conscience de notre propre valeur et de notre propre importance. Nous pouvons être reconnaissants pour notre propre vie, pour nos talents et nos compétences, pour les personnes qui nous ont aidés à grandir et pour les expériences qui ont façonné notre personnalité.
En pratiquant la gratitude, nous pouvons transformer notre vision du monde et notre perception de la vie. Nous pouvons voir la beauté dans chaque instant, trouver de la joie dans les petites choses et cultiver une attitude positive et optimiste. La gratitude nous permet de vivre pleinement notre vie et de nous épanouir dans toutes les sphères de notre existence.
La gratitude est une émotion contagieuse. Lorsque nous exprimons notre gratitude envers les autres, nous leur offrons une source de joie et de bonheur, et nous inspirons en eux la gratitude à leur tour. Nous pouvons ainsi créer un cercle vertueux de gratitude et de bienveillance, qui nous permet de vivre dans un monde plus heureux et plus épanouissant.
La gratitude est un merveilleux sentiment qui nous permet de vivre pleinement notre vie, de voir la beauté dans chaque instant et de cultiver une attitude positive et optimiste. En pratiquant la gratitude, nous pouvons transformer notre vision du monde et inspirer les autres à faire de même. Je vous encourage donc à cultiver la gratitude dans votre vie, et à exprimer votre reconnaissance envers les personnes et les choses qui vous entourent.
98