mardi 18 juillet 2023

🇺🇲🎬🇺🇲..LIN WOOD.....JE N'AI PAS REGARDE "SOUND OF FREEDOM"❗.🇺🇲🎬🇺🇲

 

🇺🇲🎬🇺🇲..LIN WOOD.....JE N'AI PAS REGARDE "SOUND OF FREEDOM"❗.🇺🇲🎬🇺🇲


🦅...Je vous ai dit à l'avance que je ne le regarderais pas. Je t'ai dit de le regarder si tu voulais le faire. Liberté de choix.❗
Si vous l'avez vu, veuillez m'informer:

📌1. A-t-il dénoncé la traite des enfants et des êtres humains parmi les puissantes élites de notre monde???

📌2. A-t-il révélé l'utilisation du sang des enfants pour faire de l'adrénochrome???

📌3. A-t-il révélé le sacrifice des enfants pour le culte satanique???

📌4. A-t-il dénoncé la vente de parties du corps des enfants à des fins lucratives???

📌5. A-t-il révélé l'utilisation d'enfants pour des expériences humaines???

👀....Qu'est-ce qu'il a exposé❓

Dites-moi, car je n'ai pas gaspillé mon argent pour le voir.
Je vous remercie.

Lin 🙏❤🇺🇸
5