lundi 1 janvier 2024

Lorsque j'ai lancé cette chaîne en février 2021,

 

Lorsque j'ai lancé cette chaîne en février 2021, 
ma mission était claire : marcher, avec ceux qui voulaient bien nous rejoindre, sur ce chemin difficile de dévoilement des vérités, afin que nous puissions partager et nous soutenir mutuellement dans cette expérience.

Je n’ai jamais voulu être « suivie », j’ai voulu être accompagnée, j’ai voulu qu’on découvre et apprenne ensemble et c’est dans cet esprit que je travaille sans relâche au quotidien.

Faire face à certaines réalités est souvent extrêmement douloureux, il est difficile de se débarrasser de croyances de longue date qui ont façonné notre perception du monde, de notre histoire, de nos religions et de nous-mêmes. Mais si nous ne sommes pas disposés à affronter nos propres ombres, nos propres perceptions erronées, ni notre propre crédulité et ignorance, nous échouerons dans cette mission.

Je l'ai dit à maintes reprises et je le répète, à moins que vous ne soyez prêt à considérer que ce que vous avez toujours pensé être vrai ne l'est pas, que ce que vous pensiez être réel n'est pas le cas, que celui à qui vous pensiez pouvoir faire confiance, vous pouvez le faire. Si, et que même ce que vos parents, ou prêtres, ou rabbins, ou professeurs, ou dirigeants, ou gourous vous ont enseigné, n'est peut-être pas non plus la pleine vérité, vous n'arriverez pas au bout de ce voyage.

Je salue tous les individus courageux qui sont toujours debout, qui marchent toujours et qui sont toujours prêts à faire face à d’horribles réalités même lorsqu’ils rentrent chez eux.

Merci d'avoir marché avec moi, je continuerai à vous apporter les informations, les recherches, l'inspiration et l'amour que je déverse chaque jour à travers cette chaîne, sans faute.

Je me soucie beaucoup de vous tous, qui comme moi, voulez simplement déchirer le voile de tromperie qui nous maintient dans l’ignorance et dans un conflit violent depuis des millénaires. Il est temps d’affronter la musique, même si la musique est jouée par ceux que vous considérez comme les vôtres.

https://t.me/LauraAbolichannel