lundi 1 janvier 2024

⬛ SOYEZ PRÊT ⬛ LE PORTAIL DE LA LIBÉRATION EST JUSTE LÀ

 

⬛ MESSAGE DE SANANDA ( JESUS ) 🙏
⬛ DU 🔴 20/10/2023 💜🙏💜✨💫⭐🌈🧚🏻‍♀🕊
⬛ SOYEZ PRÊT
⬛ LE PORTAIL DE LA LIBÉRATION EST JUSTE LÀ


Salutations bien-aimés

Je suis Jésus

Bonjour, nous sommes là pour vous aider à vivre la plus grande expérience de votre vie.

Ce n'est pas un miracle.

Moi, votre Maître Jésus, je n'activerai que les énergies qui sont déjà en vous.

L'énergie de l'Espoir et l'énergie de la Foi.

Pour qu'ils puissent parcourir ce dernier tronçon la tête haute, et si les larmes coulent de leurs yeux, qu'ils soient de joie car, après tout, ils ne tarderont pas à recevoir la lettre d'affranchissement tant attendue.

Ce ne sera pas une bataille facile car, à ma grande tristesse, il y a encore beaucoup de gens qui ne veulent pas voir et ne veulent pas entendre parce qu'ils ont été séduits par des esprits malades et leur esprit vibre maintenant à une fréquence basse où l'obscurité domine sans qu'ils s'en rendent compte. mais cela était prévu et nous ne pouvons rien faire de plus que ce que nous avons fait et ce que nous ferons.

La dernière trompette sonnera à tout moment, tout le monde ne l'entendra pas mais ce signal est l'appel au recueillement.

Essayez d'être plus recueillis et en prière comme je l'étais au moment extrême où ils ont crucifié la Lumière du Monde.

Ces jours-ci, exercez l’amour et le pardon, d’abord pour vous-même, puis faites-le avec toutes les âmes qui sont piégées dans vos cœurs par les fils des sentiments négatifs.

C'est le temps de la libération et tous ces fils sombres doivent être dissous dans le feu de l'Amour Absolu, faites comme moi, cela demande du travail mais cela en vaut la peine.

"Qui va gagner cette dernière épreuve ?"

Ils demandent et je réponds :

Ceux qui croient que le Cosmos tout entier participe à cet événement gagneront et de nombreux êtres d'autres dimensions sont présents essayant de débrancher les câbles les plus agressifs pour leur donner la liberté car ils ne pourraient pas être seuls car l'obscurité est très dense et active et ne le fait pas. je veux les laisser partir.

Malheureusement, de nombreux pèlerins venus du Ciel les accompagneront dans des dimensions de fréquence inférieure telles que la Troisième, la Deuxième et la Première Dimensions.

Pour la gloire du Ciel, beaucoup se préparent à migrer vers des dimensions supérieures.

Je répète:

Tous sont appelés mais peu ont choisi de me suivre.

Et ils ont accepté les autres messieurs comme professeurs.

J'éprouve des regrets mais la foi et l'espérance me nourrissent et je suis sûr que ces brebis de mon troupeau se réveilleront un jour et prendront le chemin du Portail de la Liberté.

Tout est écrit, dans le Cosmos rien ne se perd et tout se transforme selon la volonté et la volonté de chacun.

Disciples bien-aimés, j'ai dit que je ne vous laisserais pas orphelins et c'est pourquoi je me rends présent à travers l'écriture et vous dis que ce moment est critique et décisif.

C'est un événement que vous n'avez jamais vécu et moi, depuis mon arrivée sur Terre, je vous prépare à cette apothéose finale et voilà, les temps sont arrivés !

Ne m'aime pas seulement avec les lèvres, ne m'honore pas seulement avec des mots car les mots se perdent dans le temps, aime mon essence et reste avec moi car le temps approche où l'ange sonnera la dernière trompette et nous sortirons vers chantez "Hallelujah Hallelujah, nous sommes des gagnants!"

Mais n’ayez pas de sentiments négatifs pour ces êtres démoniaques.

Ces êtres ont la vie mais pas de cœur et notre Père Mère sait quoi en faire jusqu'à ce qu'ils apprennent qu'il n'y a qu'un seul cœur, une seule source, une seule énergie, donc quiconque fait du mal à quelqu'un se fait du mal.

Avançons et ne soyons pas imprudents comme Pedro, faites-moi confiance et faites confiance à mes paroles, tout passe mais mes paroles ne passeront pas.

Priez pour l'aide de notre petite mère et restez dans mon amour, les armées de Lumière sont prêtes et je vous dis que ce ne sera pas facile mais la fin surprendra tout le monde.

Soyez prêt et, sans peur, sans incrédulité, sans sentiments négatifs, allez-y, le Portail de Libération est là et nous devons le franchir sans tarder, un autre cycle sur le chemin de la Vie Éternelle se termine.

Bonne chance à tous.

Je vous bénis
et j'espère que vous viendrez dans mes bras.

Je suis Jésus, le doux fils de Marie.

Tout est consommé et il en sera ainsi !

Je suis Jésus

Via Edna Shoin
Via ANA MARÍA 🌟

TOUT CE QUI VIENT EST INFINI MERVEILLEUX.....!!!
❤🧡💛💙💚❤🧡💛💙💚
💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵
💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰
Rejoignez le canal de lumière
& Prospérité infinie
https://t.me/+F88bMQjSL603MGZh
🙏🙏🙏
75