Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

lundi 9 septembre 2024

John Fitzgerald Kahlooni Jr. est à United States Special Operations Command (USSOCOM).

 John Fitzgerald Kahlooni Jr. est à United States Special Operations Command (USSOCOM).

  Tampa, États-Unis 

Le monde a été informé des mensonges sur moi. ils ne savent pas la vraie moi. parce que je devais me cacher pour garder moi-même en vie. en raison de la profonde corporation d’Etat, c’est-à-dire la police d’entreprise, CIA, FBI, MI6, MI5, ministère britannique de la défense, département américain de la défense, service secret des États-Unis et bien d’autres, y compris les faux programmes corporatifs tels que Media. qui sont tous corrompus pédophiles connus et dit de mettre de fausses informations sur moi et l’agence de police a été ordonné de me tuer . On leur a dit de me tuer par les Illuminati et la fausse famille royale, toutes les familles des vrais Illuminati sont celles de Kennedy, Rockefeller, Osini, Trump, Rothschild de Presley. Ce sont tous ceux qui font de fausses allégations qu’ils sont la vraie lignée royale qu’ils ne sont pas, ils n’ont jamais été connus comme la famille Kahlooni, ils sont tous le mal pur et une menace pour la sécurité nationale en Amérique et en Grande-Bretagne et dans le monde. Quant à moi, je suis le vrai John Fitzgerald Kahlooni qui est vraiment le roi Arthur Pendragon je reviens pour sauver l’humanité. la plus grande menace sur terre est ces entités draconiennes qui sont humaines et non-humaines ces entités qui seulement sur terre pour manger les enfants et boire le sang des enfants J’ai été ordonné par Dieu tout-puissant que je dois remplir ma mission et sauver l’humanité de vraies élites.  Je ne suis pas de ce monde, je suis loin de ma galaxie et je sais tout ce qui va se passer sur terre si vous soutenez encore ces sataniques DIABOLIQUES des Etats profonds de la famille. 

Je vous promets que vous serez exécuté pour haute trahison contre moi.  do 

Je me fais comprendre. 

Love Q

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire