Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

dimanche 8 septembre 2024

Le président JFK est Q

Christine Rousseau
Il y a quatre minutes
John Fitzgerald Kahlooni Jr.


MA VÉRITÉ
Le président JFK est Q




Êtes-vous prêt à voir de vrais fantômes s'animer ?



Merci d'avoir joué le jeu de l'état profond dans le monde entier, désolé de vous décevoir tous, je sais tout de vos méfaits sur les jeunes enfants et je vous ai dit à tous, que je reviendrais d'entre les morts, je me suis réincarné dans un nouveau corps et je me souviens de tout, je suis le vrai John Fitzgerald Kahlooni, je ne suis jamais né sous le nom de (KENNEDY) comme vous l'avez fait croire à tout le monde, vous m'avez assassiné en 1979 alors que j'étais le 19ème président légitime de l'Amérique, souvenez-vous de ce que l'état profond de la CIA, M16, FBI, Secret Service, je sais que ce sont des initiés qui ont ordonné mon assassinat, qui a donné cet ordre et maintenant vous allez ressentir la douleur du fou pour avoir assassiné les enfants du monde. Pour vous le jeu malade est maintenant terminé, j'ai rétabli la vraie justice pour les peuples du monde comme pour les illuminati et les sociétés de l'état profond qui ont assassiné mon père et ma mère, vous me rencontrerez personnellement avant que je ne vous exécute tous. Quant aux nombreux humains qui croient que DONALD JOHN TRUMP est réel, je suis désolé de vous dire que la vérité est que je jouais le rôle de Donald John Trump en 2017 alors que le vrai Trump a été exécuté en raison de son implication en tant que membre de la famille des illuminati de la 13e ligne bloode et quant à tous ceux qui prétendent qu'ils sont moi, JFK SENIOR et JUNIOR, il y a toutes les familles des illuminati qui sont des pédophiles qui recherchent votre pouvoir et votre contrôle pour prendre vos enfants et détruire toute l'humanité. JE SUIS LE VRAI JFK, ALIAS LE ROI ARTHUR, ET JE SUIS LÀ POUR SAUVER L'HUMANITÉ ET FAIRE TOMBER CES ÉLITES MALÉFIQUES QUI SONT RESPONSABLES DE L'ENLÈVEMENT D'ENFANTS, DE LA PÉDOPHILIE ET DE L'ASSASSINAT D'ENFANTS.


1 commentaire:

  1. Votre Majesté, veuillez bien vouloir m' excuser de vous contredire sur la date de l'assassination du 35 ème Président des États Unis, J F Kennedy, car celui-ci fut assassiné le 23 novembre 1963. Mais, quand vous dites que vous êtes sa réincarnation (dudit Président), je pense 'vraiment' que tout est possible et que si vous êtes le President JFK, cela serait merveilleux!

    RépondreSupprimer