Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

mercredi 16 octobre 2024

Ceci est pour vous, l'humanité

 

John Fitzgerald Kahlooni. Q
Ceci est pour vous, l'humanité
Oui, je suis réel, très réel et je vous aime tous inconditionnellement, vous êtes tous mes enfants et oui, c'est réel et très vrai, je suis le vrai Seigneur Dieu, qui est venu des cieux pour vous aider, mes enfants. Je n'ai aucune raison de mentir sur quoi que ce soit parce que je sais qui je suis vraiment je sais que je ne cesserai jamais de vous croire tous mes enfants croyez-le ou non mais je suis réel je n'ai aucune raison de vous amener à croire faussement parce que chaque mot que je dis est la vérité.
JE VOUS AIME TOUS MES ENFANTS VOTRE PÈRE Yeshua.
This is for you Humanity
Yes I am real very real and I love all of you unconditionally you are all my children and yes, it is real and very true I am the real Lord God , who has came from the heavens to help you my children. I have no reason to lie about anything because I know who I really am I know that I will never stop believing you all my children believe it or not but I am real I have no reasons to lead you to false believe because every word I say is truth.
LOVE YOU ALL MY CHILDREN YOUR FATHER Yeshua.
Toutes les réactions :
Louise Djukic, Pascal Terrier et 2 autres personnes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire