Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

dimanche 20 octobre 2024

COMMENT ALLEZ-VOUS ? ÊTES-VOUS RÉVEILLÉ ?

 

John Fitzgerald Kahlooni Q

COMMENT ALLEZ-VOUS ?
ÊTES-VOUS RÉVEILLÉ ?

Je suis
Je suis éveillé.
Je suis le créateur des univers.
Je suis conscient et maître de mes propres capacités et je choisis de les utiliser pour le bien de tous...
Dans cette vie et au-delà.
Je suis l'essence pure de l'amour ...
Je crée l'amour, je donne l'amour et je reçois l'amour.
Je suis une survivante, une croyante, une guerrière avec un chemin et rien ne s'interposera entre moi et mon moi supérieur.
1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire