Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

mercredi 16 octobre 2024

Peuple du Royaume-Uni, laissez-moi vous dire que votre pays a été formidable,

 

Peuple du Royaume-Uni, laissez-moi vous dire que votre pays a été formidable, mais qu'aujourd'hui il s'effondre. Le Brexit est un désastre total. Si j'avais été aux commandes, cela aurait été le meilleur accord. Croyez-moi, vos dirigeants sont faibles, ils ne font pas ce qui est bon pour vous, mais vous êtes un peuple incroyable, vous méritez mieux et vous le savez.
John Fitzgerald Kahlooni. Q
People of you UK let me tell you your country once great but now it’s falling apart Brexit a total disaster if I were in charge it would have been the best deal believe me you leaders weak not doing what’s right for you but you incredible people you deserve better and you know it big changes are coming somet hing huge is on the way trust me you won’t wanna miss it stay tuned


John King

 
Suivi(e)
Reels 15 oct 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire