Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

dimanche 20 octobre 2024

Si vous voulez sérieusement commencer à activer la loi de l'attraction dans votre vie, tous les soirs avant de dormir,

 

John Fitzgerald Kahlooni Q
Si vous voulez sérieusement commencer à activer la loi de l'attraction dans votre vie, tous les soirs avant de dormir,
Faites cette seule chose ce soir pour activer votre chakra du cœur et vous verrez des miracles se produire au matin. Votre chakra du cœur est le secret pour devenir un aimant pour tout ce dont vous rêvez. En effet, votre cœur possède un champ magnétique 5000 fois plus puissant que celui du cerveau. Pour l'activer, dites simplement ceci avant de vous endormir ce soir : Je suis ouvert à recevoir tout l'amour et l'abondance que l'univers a pour moi.
Mon cœur est prêt à donner et à recevoir en parfaite harmonie. Répétez cela trois fois et observez votre énergie se transformer et l'univers commencer à s'aligner pour vous apporter ce que vous désirez vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire