jeudi 28 décembre 2017

Décret officiel de Saint-Germain : "L'humanité est Libre"

!

"L'humanité est Libre" - Décret officiel de Saint-Germain du 24 décembre 2017 !


 


Je peux sentir les mots sortir de ma bouche comme s'il venait de se passer, "L'humanité est libre" et je le pensais exactement comme je l'ai dit et comme vous le ressentez. 
Je ne parlais pas de manière cryptique dans une version abstraite de l'exhaustivité, faisant référence à l'intemporalité d'une autre dimension. 

Je le savais, de la même manière que je le savais quand nous avons signé la Déclaration d'indépendance.
Je sais depuis longtemps que nous sommes des créateurs et que la plus grande source de possibilités et de miracles était en moi. 

Il est vivant en moi jusqu' à ce jour. 
C'est vivant en toi aussi.
Pour moi de savoir qui je suis n'a aucune valeur pour toi. 

À moins de savoir qui vous êtes, vous ne serez jamais libre. Quand j'ai dit : "L'humanité est libre", il ne m'est jamais venu à l'esprit que vous ne vous envoleriez pas comme des oiseaux d'une cage, mais que vous étiez là depuis si longtemps que vous aviez oublié ce que cela signifiait d'être libre. 
Et cette pause était juste assez longue pour que votre oppresseur vous ramène dans un groupe où il pouvait contrôler et surveiller votre comportement tout en vous gardant asservi dans vos propres doutes, peurs et insécurités. 
La suite sur: 

Décret officiel de Saint-Germain : "L'humanité est Libre"