samedi 30 décembre 2017

Dix initiés les plus importants que j'ai rencontrés

Merci Jules
Aucun texte alternatif disponible.
Voici une liste approximative des dix initiés les plus importants que j'ai rencontrés, l'année où cela a commencé, et un bref résumé de ce qu'ils m'ont dit.
2003: DANIEL. Un siège d'un OVNI accidenté a été relié à une alimentation électrique et a généré des portails permettant de voyager dans le temps et l'espace.


2007: BRUCE. Il travaillait dans la zone 51. Le principal initié de Hoagland, a révélé que des ruines antiques en verre ont été trouvées dans tout notre Système Solaire.
2007: HENRY DEACON. A prétendu avoir travaillé sur Mars et d'autres avant-postes, réparé des technologies avancées et rencontré plusieurs ETs. http://stopmensonges.com/?s=HENRY+DEACON
2008: BOB DEAN. Il m'a dit en toute confidentialité qu'il avait traversé des portails, et que qu'il avait ressenti un choc électrique soudain et modéré dans le corps.. http://stopmensonges.com/?s=BOB+DEAN
2008: JACOB. Il a déclaré avoir visité plus de 2 000 sites hors-planète et vu personnellement plus de 400 types d'ET différents. Très haut niveau.
2008: EMERY SMITH. Personnellement impliqué dans l'autopsie de quelque 3000 corps extraterrestres différents à Sandia, à Los Alamos / Kirtland AFB. http://stopmensonges.com/?s=EMERY+SMITH
2009: PETE PETERSON. Confirmation d'un vaste programme spatial secret de haute technologie (SSP) ayant des interactions avec 14 différents types d'ET, y compris les reptiliens.. http://stopmensonges.com/?s=PETE+PETERSON
2010: MARK. Un concepteur aéronautique que j'ai rencontré par le biais de Pete qui a huit façons différentes de générer de l'anti-gravité, et a travaillé avec des ETs à Area 51.
2014: COREY GOODE. Donne beaucoup plus de détails sur le PSS décrit par Deacon, Dean, Jacob et Peterson. Sorti public en 2015. http://stopmensonges.com/?s=COREY+GOODE
2016: WILLIAM TOMPKINS. Un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale qui a débriefé des espions Américains sur le PSS Allemand. Appris des Reptiliens ET, a aidé à développer les engins du PSS.. http://stopmensonges.com/?s=WILLIAM+TOMPKINS
TOUT LE MONDE NE S'EST PAS AVANCÉ
Chacun de ces initiés a partagé avec moi de vastes quantités d'informations - assez souvent pour remplir des livres entiers sans jamais s'ennuyer.
En ce moment, Daniel, Bruce, Jacob et Mark ne se sont jamais manifestés et n'ont pas dit grand-chose, sinon rien, à personne d'autre.
Deacon est apparu brièvement en 2009 et est retourné se cacher. Il a refusé toutes mes demandes de prendre la parole.
http://projectcamelot.org/henry_deacon.html
Mark a indiqué qu'il pourrait être disposé à se manifester, mais cela ne s'est pas encore produit. Avec un financement adéquat, nous pourrions développer des systèmes de propulsion antigravité.
J'ai récemment donné à Emery Smith le nom de Paul. Il est resté caché jusqu'à la semaine dernière, quand il a fait sa première apparition sur Cosmic Disclosure.
https://www.gaia.com/series/cosmic-disclosure…
Les menaces qui pesaient sur la vie d'Emery l'ont amené à partager beaucoup plus avec moi, de ce que je ne l'avais jamais entendu dire, avant et pendant ces enregistrements.
Pour cette même raison, je n'ai mentionné que brièvement ce dont il avait parlé dans Les Mystères de l'Ascension.
Il y a eu quelques conversations que nous avons eues lorsqu'il m'a rendu visite en 2012 et que j'avais tant regrettablement souhaité avoir enregistré pour la postérité.
Cela étant dit, les discussions que nous venons d'avoir à huis clos étaient bien, bien meilleures.
Le personnel de Gaia ont tous dit que c'était un des témoignages les plus étonnants qu'ils avaient jamais entendus.
EMERY N'AVAIT PAS LE CHOIX S'IL VOULAIT VIVRE
Emery a essentiellement été forcé de se manifester après s'être fait voler tout ce qu'il possédait, suivi d'une collision frontale qui a fait exploser son véhicule et l'a presque tué.
Ces deux événements se sont produits très peu de temps après que j'ai divulgué des aspects de ce qu'il m'avait dit, sous le pseudonyme "Paul".
Les cambriolages ont eu lieu que peu de temps après qu'il eut fini son séjour dans ma maison pendant deux mois - après qu'il ait déjà subi une série de revers paralysants.
Puis, sa collision frontale s'est produite seulement 30 minutes après que j'ai publié un autre article avec plus de ses renseignements.
L'autre conducteur s'est délibérément engagé dans sa voie et a accéléré, comme nous l’avons décrits dans les articles précédents. C'était très suspect. On a bien compris le message.
https://divinecosmos.com/…/davids-bl…/1222-something-big-iii
L'ALLIANCE NOIRE
Ces attaques contre Emery provenaient presque certainement de la part de L'État Profond, et de sa filiale de trolls d'attaques en ligne que nous appelons l'Alliance Noire.
Corey Goode et moi avons tous les deux été menacés de mort. Mon avertissement provenait directement des Rothschild par un initié, ainsi que je l'ai mentionné dans des articles précédents.
J'étais assez préoccupé par les risques auxquels je m'attendais depuis des mois, jusqu'à ce que l'Alliance Noire nous ait donné assez de corde pour les pendre, métaphoriquement parlant.
William Tompkins est en fait mort au cours de cette même période, quelques heures avant l'éclipse solaire totale du 21 août 2017. La menace était bien réelle.
Pete Peterson s'est fait voler tout ce qu'il possédait. Ces articles valaient beaucoup plus que le faible montant à six chiffres que la banque prétendait qu'il devait sur sa propriété.
Corey Goode a été sali en ligne avec un nombre incroyable de vidéos et d'articles présentant des attaques extrêmement exagérées et démesurées.
On m'a menaçait de mort si je ne divorçais pas publiquement d'avec lui. Le plan était alors qu'il soit tué et que ça apparaisse comme un suicide, par découragement et ruine financière.
http://stopmensonges.com/nouvelles-seances-dinformation-ep…/