vendredi 29 décembre 2017

MESSAGE DE NOËL 2017 DE JÉSUS : UN NOUVEAU COMMENCEMENT.



27 décembre 2017 de Therese Zumi Sumner

Ci-contre, cette reproduction est tirée d’une photographie réelle prise le 1er juin 1961 à Chichen Itza, au Yucatan, Mexique, par l’un des trente archéologues travaillant dans la région à l’époque. Sananda est apparue dans un corps visible et tangible et a permis que sa photo soit prise.

Avertissement ; Comme il s’agit d’un matériel canalisé, on me demande d’encourager le discernement du lecteur :
Ici Therese Zumi Sumner; Tellement heureuse de vous apporter ce merveilleux message de Noël. Qui d’autre que Lui serait plus approprié pour nous donner un message en période de Noël ? Personne !

 Chichen Itza
Jésus Sananda: Je suis Jésus Sananda. Bienvenue, bienvenue mes bien-aimés, mes frères et sœurs, mes alliés, chercheurs comme connaisseurs, parce que vous ne savez pas à moins que vous ne cherchiez, et vous ne cherchez pas à moins que vous en sachiez assez, parce qu’il y a toujours plus.
C’est une période d’expansion phénoménale et je suis ravi, heureux, d’avoir ce moment avec vous, ce moment lorsque le monde s’immobilise, lorsqu’il y a équilibre et égalité et oui, liberté… Je n’ai pas oublié, et vous ? Non, je ne pense pas. C’est quand le soleil et le Grand Soleil Central brille directement sur vous.


Le jour le plus long de l’année est atteint le lendemain avec le lever du soleil. De l’obscurité vient la lumière. De l’obscurité vient le nouveau commencement, le nouveau demain et c’est ce dont je veux vous parler… de nouveaux commencements, de nouveaux départs, de complétions, oui. Cela fait un an, et je suggèrerais plusieurs années de changements extraordinaires. Et le plus grand changement, mes amis, est venu de vous, est venu de la douceur, de la gentillesse, du confort, de la nourriture de vous, de l’expansion de votre soi divin… l’acceptation, l’abandon, l’étreinte avec votre divinité.
Oui, vous venez à l’heure de l’achèvement et ce n’est pas simplement l’achèvement du 11-11 ou du 12-12, ces magnifiques portails et ouvertures aux nouvelles énergies pour la planète entière et l’ensemble du système solaire d’ailleurs, c’est l’achèvement de l’ancien, c’est l’achèvement de ce que vous avez connu.