samedi 29 décembre 2018

Tout semble calme du côté de la divulgation. Ndla: Je confirme!

Tout semble calme du côté de la divulgation.

Ndla: Je confirme!

Article:

Je visite régulièrement les sites où je glane habituellement des informations sur la situation planétaire.
Je n'ai pas trouvé de réelles informations nouvelles.


C'est pourquoi le blog a été silencieux depuis quelque temps.
Il y a beaucoup de choses qui se passe en coulisses, bien sûr, mais il semble y avoir un "black-out" d'informations.
J'écoute les vidéos de Jordan Sather, de X-22 Report et de beaucoup d'autres qui m'aident à relier le point A au point B dans tout ce puzzle de "fin d'un temps".
Ce qu'ils déduisent des grands titres de journaux et des messages de "Q" a beaucoup de sens, selon moi. Mais il n'y a (pas encore) de confirmation irréfutable.
Certains disent que des arrestations ont commencé ... que la cabale agonise ... et je ressens que ça pourrait vraiment être véridique ... mais ... on n'en sait rien pour l'instant.
La méditation suggérée par Cobra aidera sûrement à accélérer le mouvement, je le ressens aussi.
... Je serai absente durant quelques jours ... donc, je n'aurai pas accès à mes courriels.
Je vous dis donc : "À l'an prochain" ! ... C'est-à-dire dans quelques jours.
Michelle