Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

mardi 9 juillet 2019

Message de la fédération intergalactique des mondes en évolution


Message de la federation intergalactique des mondes en evolution a travers canal Elkael en ce 8-7-2019:
Je suis commandant ashtar de la federation,bienvenue en ce moment crucial a l'evolution collective de votre si belle planete en transformation vibratoire et christique.Je suis la pour vous guidez vers la nouvelle ere de paix et lumiere que vous traverser,ma mission premiere consiste a canalisez les energies de la source en action et de diriger cette energie dans les vortex sacree de mere terre.Nous sommes beaucoup a vous assistez en ce moment meme.

Integrer les energies n'est pas un jeu et demande de votre temps a mediter pour bien recevoir les vibrations en concience integral.Nous sommes relier a la legion des Archanges et maitre ascentionner pour que notre mission sois succes,nous observons et protegeons les elus en secret et nous promettons de faire notre mieux pour guerir le plan divin de Gaia.En ce moment,Ils y a de grande force involutive qui essais de troubler vos champs d'energies et creer la maladie en vos etres.Allez loin des centrales electrique,des usines chimique et surtout petroliere de quelque sois la sortes .Eloignez vous des ondes de frequence vibratoires basse comme certaines musique agressive et polluantes pour votre aura,il y a beaucoup d'implant archonte qui ont ete installer dans la matrice de votre terre pour empecher votre evolution et ascension dans la lumiere.
Vous etes tous concerner et libre d'agir,soyez vigilant et restez dans l'amour divin du createur a chaque instant,sur cela au nom de la federation je vous benie de mon amour et lumiere,soyez un nous vous protegeons des ondes malveillante pour votre victoire ... Celle tant attendu en Gaia.
Yeshoua Elkael,porte parole de la federation intergalactique des mondes en evolution ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire