vendredi 3 juillet 2020

Trump masque les masques obligatoires: `` Je ressemblais au Lone Ranger ''


Trump masque les masques obligatoires: `` Je ressemblais au Lone Ranger ''

Le président repousse le port forcé d'un masque
Par: Jack Murphy | @NeonNettle
le 2 juillet 2020 à 23h00
© presse`` Si j'étais dans une situation difficile avec les gens, je le ferais absolument '', a déclaré Trump en portant un masque



Le président Donald Trump a déclaré que bien qu'il soutienne le port de masques faciaux pour empêcher la transmission du COVID-19, il a déclaré qu'il n'était pas favorable à leur obligation.

Trump a parlé à Fox News Blake Burman mercredi lors d'une interview à la Maison Blanche sur le sujet du port de masques pour se protéger contre le coronavirus.

Burman a demandé à Trump:

"En parlant de COVID-19, Goldman Sachs a publié hier un modèle disant que s'il y avait des masques universels, ce serait un résultat net positif pour le PIB. Nous savons que le modèle IHME dit que s'il y avait des masques universels, ce serait bénéfique, cela sauverait des vies.



"Donc, s'il y a un avantage économique, monsieur, et il y a un avantage pour la santé publique, monsieur, pourquoi ne pas aller de l'avant et dire qu'il devrait y avoir des masques obligatoires dans tout le pays?"

Trump a répondu:
Donnez votre avis - ⇓ Appuyez sur les commentaires ci-dessous

"Eh bien, je ne sais pas si vous avez besoin d'un" obligatoire ", car il y a beaucoup d'endroits dans le pays où les gens restent très loin", a-t- il dit.


© presseLa présidente de la Chambre, Nancy Pelosi, a appelé à la mise en œuvre d'une exigence de masque protecteur obligatoire depuis longtemps aux États-Unis.

"Vous parlez de distanciation sociale. Mais je suis tout à fait pour les masques", a ajouté Trump.
TENDANCES: Les stars du sport britannique abandonnent la vie des Blacks alors que le programme politique du groupe émerge

"Je pense que les masques sont bons. Je porterais - si j'étais dans un groupe de personnes, et j'étais proche."

"Tu en porterais un?" Demanda Burman.

"Oh, je le ferais - oh, je l'ai fait," répondit Trump.


Au Bout De Deux Heures Elle Parlait Couramment En Anglais
Ling Fluent

Annonces de Revcontent


"Je veux dire, les gens m'ont vu en porter un. Si je suis dans un groupe de personnes où nous ne sommes pas, vous savez, à dix pieds de distance mais généralement je ne suis pas dans cette position, et tout le monde est testé parce que je suis le président, ils sont testés avant de me voir ", a poursuivi Trump.

"Mais si j'étais dans une situation difficile avec les gens, je le ferais absolument" , a ajouté le président.
© presseL'ancien vice-président Joe Biden a également juré qu'il forcerait les Américains à porter des masques en public s'il était élu président.

"Pensez-vous que le public verra cela à un moment donné?" Demanda Burman.

"Je veux dire, je n'ai aucun problème", a déclaré Trump.

"En fait, j'avais un masque. J'aime un peu mon apparence, d'accord?"

"Je pensais que ça allait. C'était un masque noir foncé, et je pensais que ça allait bien. Je ressemblais au Lone Ranger", a plaisanté Trump.

"Mais non, je n'ai aucun problème avec ça. Je pense - et si les gens se sentent bien à ce sujet, ils devraient le faire."



Le mois dernier, la présidente de la Chambre, Nancy Pelosi, a appelé à la mise en œuvre d'un masque facial obligatoire «attendu depuis longtemps»aux États-Unis.

Lors d'une apparition sur ABC "This Week", Pelosi a affirmé que l'exigence non obligatoire actuelle des Centers for Disease Control était d'éviter "d'offenser" le président Donald Trump.

En juin, l'ancien vice-président Joe Biden a également promis de forcer les Américains à porter des masques en public s'il était élu président.

Biden a déclaré qu'il utiliserait les pouvoirs fédéraux pour obliger le public à utiliser les couvre-visages pendant une pandémie.

Une telle décision marquerait une intervention importante du gouvernement fédéral et pourrait voir un recul considérable de la part des États.
[LIRE LA SUITE] Le comté de l'Oregon ordonne aux Blancs de porter des masques en public, tout le monde est «exonéré»