jeudi 20 août 2020

Charlie Ward : Le système financier quantique [SFQ] a été lancé le 2 août...

Mark Attwood s'entretient avec Charlie Ward :
Charlie Ward : Le système financier quantique [SFQ] a été lancé le 2 août... et puis, par hasard, un des gars que je connais qui est un hacker, le connaissait depuis des années...
Il m'a dit : "Charlie Charlie, le système SWIFT sera démantelé le 31 août ! !... Pourquoi ne m'as-tu rien dit ?
J'ai dit que je te le disais depuis 4 mois... Je viens d'entendre que le nouveau système commence le 1er septembre... et cela signifie qu'il n'y a pas de chevauchement...
Mark Attwood : Certaines des choses les plus étonnantes que vous avez dites se rapportent à la famille Dragon... J'ai lu à leur sujet il y a environ 10 ans par l'intermédiaire de Benjamin Fulford... le connaissez-vous ? (Charlie : Non)... J'étais au courant de ces obligations, conscient de leur valeur en 2011, 2012...
Charlie Ward : Je connais la famille (Dragon) depuis 15 ou 20 ans... personnellement... ils connaissent ma femme, ils connaissent Justin, mon petit garçon... chaque fois que nous allons à Hong Kong, ce sont les premières personnes qui viennent nous voir...
Ce sont les gens les plus humbles que vous ne rencontrerez jamais... ce sont juste des gens magnifiques... je les ai toujours aimés... j'ai travaillé avec eux pendant longtemps... à déplacer des choses... peu importe...


C'est très intéressant ces Dragon Bonds... le plus que j'ai fait... et les Golden Bonds... quand ils les ont vraiment évalués il y a 6 semaines, ils étaient évalués à plusieurs quadrillions...
C'est très intéressant, si vous regardez la filiation, ils sont de descendance himalayenne... la famille... rien à voir avec le communisme... donc ils sont très contents que le Parti communiste (PCC) ait été dissout... Le truc c'est qu'avec le gouvernement chinois... personne ne sait qui est là de toute façon de l'extérieur parce que c'est une société secrète... ils sont tous partis et le Président Xi Jinping va tous les remplacer par une République...
Ce que la plupart des gens ignorent, c'est que toute cette transition financière de SWIFT à SFQ a été financée par les Dragons...
Mark : C'est ce que j'ai entendu... et tous ces projets humanitaires sont prêts à être financés... tout cela m'a semblé être de la science-fiction...
Charlie : Le Nouvel Ordre Mondial qu'ils soutenaient et qui était le plan de George Soros avec la Fondation Clinton, etc. etc... L'Alliance, qui est derrière Donald Trump, est différente de plusieurs façons...
Avec le Nouvel Ordre Mondial, c'était un gouvernement, une monnaie, un monde, un tout... et Trump a été mis en place pour empêcher que cela n'arrive... Aussi, les vaccins allaient être obligatoires dans le cadre du NOM... chose ridicule à faire alors qu'ils ne les ont même pas testés... Et ceux qu'ils ont testés ont tué des dizaines de milliers de personnes en Inde... et ils l'ont essayé en Afrique et ont tué des dizaines de milliers de personnes... et ces gouvernements poursuivent l'Organisation Mondiale de la Santé et Bill Gates... mais tout cela reste secret...
Trump envoie des drapeaux rouges partout... mais il est TOTALEMENT AU CONTROLE... ce que la plupart des gens ne réalisent pas, parce qu'ils n'avaient pas la moindre idée de ce qui se passait... c'est le premier endroit où ils sont allés après l'arrêt mondial, c'était l'ITALIE...
Trump a tenu à mentionner qu'ils ont éliminé "la tête de la bête en premier"... eh bien la tête de la bête c'était les Phéniciens... les 13 familles de sang de démons... ils les ont éliminés dès le début... pour que personne (les larbins) n'ait nulle part où se cacher... c'étaient les gens en coulisses qui contrôlaient tout... c'est là que se trouve chaque certificat de naissance dans le monde... parce que Venise est techniquement "off-shore" et c'est pourquoi nous sommes sous le droit maritime...
Ainsi, quand (les familles) ont été retirées... elles n'avaient nulle part où aller... et elles les ont éliminées petit à petit... Le Vatican étant vidé...
La raison pour laquelle j'ai su que le Vatican était en train d'être vidé est que nos propres gars de la sécurité s'occupaient du Pape... et aussi il y avait des gars que j'utilise pour transporter de l'argent à travers le monde... tous... tous employés... il a fallu 650 avions pour transporter le contenu du Vatican à Fort Knox...
Et aussi, j'ai été inclus dans l'équipe qui déménage ça dans le monde entier... pour soutenir les devises dans différents pays... il y a une quantité obscène d'argent et d'or qui a été retirée de là...
Il y a aussi des quantités faramineuses d'or aux Philippines... au Cambodge... au Vietnam... Je suis allé au Vietnam et j'ai inspecté 178 entrepôts souterrains pleins... personnellement... J'y suis allé et je l'ai vu visuellement.
Il faut aussi comprendre que c'est de l'OR NON ENREGISTRÉ... mais il y a des gens qui, en ce moment même, font un inventaire de tout ça... c'est en cours en ce moment... parce que ça va servir à soutenir les monnaies du monde entier…