mercredi 19 août 2020

DES MILLIARDS D'ENFANTS QUI ONT ÉTÉ MASSACRÉS POUR L'ADRÉNOCHROME*.

DES MILLIARDS D'ENFANTS QUI ONT ÉTÉ MASSACRÉS 
POUR L'ADRÉNOCHROME*. 


Un sujet discuté était la quantité de vérité que POTUS et Q-Team publient sur ce qui s'est réellement passé sur Terre concernant les milliards d'enfants qui ont été massacrés pour l'adrénochrome, et/ou mis en cage dans les tunnels, et/ou utilisés pour des rituels sataniques, et pire. Charlie Ward a dit qu'on lui avait dit que seulement 20% seraient libérés. Q a dit 40% le 22 janvier 2018. J'ai fait une requête informelle parmi mes amis qui lisent mes blogs, regardent les vidéos et détiennent Currency depuis au moins 8 ans. La plupart disent qu'ils ne veulent pas tout savoir. Il suffit de savoir un peu de ce qui se passe avec nos enfants pour se sentir malade.




Un autre copain refuse de croire TOUT comme Charlie et Colleen Freak décrivent. 

Il a dit catégoriquement que "cela ne peut pas, en aucun cas se produire" avec l'adrénochrome. Je comprends. Une autre copine m'a dit que ses parents regardaient Fox News 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et elle m'a envoyé une description d'eux par SMS: «Mes parents veulent le verrouillage pour toujours, les non-porteurs de masque reçoivent une lourde amende, Trump assassiné, les soins de santé du gouvernement pour tous et la vaccination de masse. Bill Gates est un grand philanthrope et le Dr Fauci est l'homme le plus respecté d'Amérique et les Nations Unies sont une grande organisation…. 
Trump a du pain sur la planche... » OUI! J'oublie qu'un grand pourcentage de la population américaine pense encore comme ça. SENSATIONNEL.

Au moment où ses parents commencent à apprendre ne serait-ce qu'une partie de la vérité, leurs têtes pourraient exploser parce que la VÉRITÉ est à 180 ° d'où ils sont. Les FAITS sont les suivants: - Le verrouillage du Covid-19 faisait à l'origine partie du plan de la cabale pour nous tuer et l'équipe de Q en a profité pour son programme de sauvetage d'enfants, faire sauter des tunnels et procéder à des arrestations; Trump est en fait un ange qui travaille avec Q-Team pour sauver la Terre et ils l'ont fait—Il n'y aura plus besoin de soins de santé avec NESARA/GESARA car les nouvelles technologies rendront la maladie obsolète- Le vaccin Gates était aussi à l'origine destiné à nous tuer: selon Charlie Freak, la décoction mortelle de l'État profond devait être un virus mortel + vaccin + 5G = mort à l'humanité;