lundi 5 octobre 2020

JE VOUS PARLE DEPUIS LE FUTUR DU MOIS D'OCTOBRE 2020.

 JE VOUS PARLE DEPUIS LE FUTUR 

DU MOIS D'OCTOBRE 2020. 
LISTE DES INCULPATIONS, ARRESTATIONS ET EXÉCUTIONS !!! LE DÉMANTÈLEMENT DES AGENTS DE L’ÉTAT SECRET 
ET LES SOSIES (OU CLONES) !!*

 

Les machines à voyager dans le temps existent, mais comme d'autres technologies, n'ont pas été mises à la  disposions des "gueux" que nous sommes selon nos élites.
VOYAGE DANS LE TEMPS.  LE PROJET MONTAUK.
https://vol370.blogspot.com/2014/11/2911-voyage-dans-le-temps.html
https://vol370.blogspot.com/2014/10/1510-le-voyage-dans-le-temps.html
-----------------------------------------------------

11 septembre 2020 
Nous sommes le 27 Août de l’an de grâce 2055,
J’ai plus de 85 printemps, et pourtant il semble qu’à peine 60 se sont écoulés…
Le soir offre un savant mélange de parfums puissants d’une nature entièrement restaurée, un embrun marin et forestier qui à lui seul régénère entièrement mes cellules… Au loin la cité resplendit encore de lumière, tous les fanions des nations de la fédération flottent au vent. Aujourd’hui la Cérémonie d’entrée dans la nouvelle ère galactique a été historique et vibrante, les délégations des 533 nations stellaires, des 324 nations terrestres des 5 continents ont remontée glorieusement les Champs Elyseum au son des trompettes, sous une pluie de pétales de fleurs lancées par les enfants. Un jeune enfant a couru avec le drapeau de la Nouvelle Terre à travers villes est villages jusqu’à la capitale, sous les cris et pleurs de joie de la population, pour venir le planter sur le socle en haut des 333 marches du palais galactique. Une vasque éternelle s’est enflammée inaugurant une nouvelle ère de l’âge d’or pour l’éternité. Une a une les délégations, composées des dignitaires d’Orion, de Sirius, des Pléiades, de Sagitarius, d’Acturus, de Vega, sont descendues dans leurs flamboyants vaisseaux spatiaux sur l’esplanade d’atterrissage…
Nous étions bouleversé d’apprendre que certain de ces très anciens dignitaires extra-terrestres furent nos anciens dieux, qui durent quitter la Terre à l’aube de l’histoire… Et d’apercevoir en vrai ces figures mythiques, nos dieux et déesses parents, fut une émotion qui nous a tous submergé et transformé d’une manière impossible à décrire… Ils étaient accompagné par les grands messagers, qui ont servi eux aussi en leur temps, sous d’autres noms, pour rappeler leurs liens célestes à l’humanité…
Après la célébration qui dura 3 jours et 3 nuits, il me fallait m’éloigner dans la nature, pour reprendre mes esprits, Je quittais la tribune des dignitaires… Une part de moi, qui avait connue les grands bouleversements, semblait étrangement nostalgique… Je me suis engouffré dans mon Aérodine MHD flambante neuve équipée d’un ordinateur de navigation à contact télépathe. « Démarrez » ai-je commandé au générateur. Et j’ai gagné une altitude de 3000 pieds a une vitesse raisonnable, pour admirer les rayons du soleil qui descendaient sur la noble capitale, et ses montagnes au loin… Puis j’ai atterri dans ce champs sauvage auprès de l’arbre sacré. J’ai coupé le contact et refermé la porte qui s’est rabattue automatiquement avec un léger bruit électronique. J’ai marché lentement en caressant les hautes herbes, sous le chant des grillons et me suis assis contre l’arbre de 2000 ans. Ressentant toute sa sagesse et son énergie de lumière m’envahir. Dans le silence, quelques chants au loin… Des cris d’enfants. Ils m’avaient certainement vu arriver…. Une petite s’approcha toute timide, « vous venez de la ville? » -Oui très chère, je viens de la capitale. L’un des enfants, plus perspicace que les autres, m’interrogea directement; -Vous êtes le général Keyland c’est ça? Vous avez vécu le grand événement? Le grand renversement?

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.com/2020/10/0410-je-vous-parle-depuis-le-futur-du.html