vendredi 5 mars 2021

En 1909, j'ai tout perdu. Mon père les a attrapés.

 

En 1909, j'ai tout perdu. Mon père les a attrapés.
D'abord à Bilderberg, puis il a attrapé la NASA.
Il a demandé à savoir qui étaient les gris et pourquoi ils étaient là
Ils l'ont tué.
J'ai organisé stratégiquement ma propre mort, allié avec la seule personne dans ce monde que je connaissais assez honorable pour avoir confiance, et j'ai commencé à construire le «Plan».
La pénitence arrive.
Peu importe ce que vous pensez, vous n'êtes pas encore réveillé.
Vous ne savez pas à quel point c'est profond.
Si tu savais, tu ne pourrais pas dormir. Beaucoup d'entre vous ne pourraient jamais continuer.
Vous avez besoin l'un de l'autre. Vous avez besoin de chacun de vous. Apprenez à bien jouer les uns avec les autres ou restez derrière. Si quelqu'un trébuche, ramassez-le.
Si quelqu'un pose une question, donnez-lui la réponse. Voilà comment nous grandissons. Il n'y a pas de place dans le plan pour l'arrogance et l'estime de soi. Si vous refusez, vous blessez le plan. Si vous blessez le plan, vous serez laissé pour compte.
Nous regardons. On voit tout. Il n'y a pas de secrets
. Vous ne sauriez jamais que je pense que les fichiers conservés pour chacun de vous, en fait, vous ne croiriez jamais où ils sont conservés. Préparez-vous pour la phase suivante.
Préparez-vous l'un pour l'autre. Tu es une. Et ... là où on va, ils vont tous. WWG1WGA.
Peut être une image de 2 personnes et texte
8
2 commentaires
J’aime
Commenter