mercredi 3 mars 2021

REVELATIONS!!! Un général de l'OTAN confirme l'existence d'armes sismiques et l'utilisation de la guerre électromagnétique.

 Merci à: Yegla Ayedjinou

Peut être une image de 2 personnes et texte
1 j 
🚨💥⚡️💥🚨REVELATIONS!!! Un général de l'OTAN confirme l'existence d'armes sismiques et l'utilisation de la guerre électromagnétique.
💥⚡️Cette interview de Radio Base 2000 de 2008 avec le lieutenant général d. R. Fabio Mini traite de l'utilisation des ondes électromagnétiques pour manipuler le climat et la météo.
En tant que général de division, il a été directeur de l'Académie de commandement de l'armée (1996–1998). En janvier 2001, il a été nommé par les forces alliées du sud de l'Europe avec le commandement des forces alliées pour les opérations dans les Balkans. Le lieutenant-général Fabio Mini a été le commandant de la KFOR du 4 octobre 2002 au 3 septembre 2003.
Fabio Mini a beaucoup écrit sur les questions militaires, stratégiques et géopolitiques. Parmi ses œuvres figurent deux ouvrages remarquables: Comandare e comunicare (1989) et L'altra strategia (1998). Il a écrit plus de vingt essais et de nombreux essais qui ont été publiés dans des revues militaires et civiles telles que The Military Review, Limes et Heartland.

En 2001, il a édité la version italienne du livre Unrestricted Warfare: China's Master Plan to Destroy America par les deux colonels de l'Armée populaire de libération, Qiao Liang et Wang Xiaosui. Mini est membre fondateur et président du groupe de réflexion indépendant à but non lucratif Newstrategy.
Il est membre de la World Pugwash Conference et du conseil scientifique consultatif du magazine militaire "Limes". Il donne régulièrement des conférences sur la stratégie extrême-orientale et asiatique, le terrorisme et le crime organisé ( La vérité sur HAARP et Chemtrails: le projet Indigo Skyfold bat son plein (vidéos) ).
Interviewer: Bonjour Général Mini, j'aimerais que vous vous présentiez comme une faveur.
Que faites-vous et qui êtes-vous?
Gén. Mini.: Je suis un soi-disant général de réserve. Nous, généraux, ne nous retirons jamais, nous passons du service actif au sein de l'administration à un état intermédiaire dans lequel nous sommes disponibles comme réserve, ce qui est des euphémismes.
Pratiquement, je suis à la retraite et m'occupe de la coopération et de la diffusion de sujets stratégiques, écris des livres, fais des conférences, donne des conseils à certains qui n'aiment pas, qui n'est alors pas suivi, mais j'essaye quand même et j'ai un peu d'humanitarisme zone: Avec des amis, j'ai formé un groupe appelé Peace Generation ( Chemtrails & HAARP - vous voulez réaliser quelque chose de complètement différent avec eux et risquer l'effondrement de la biosphère! (Vidéos) ).
💥⚡️Interviewer: Écoutez le général, lorsque vous étiez encore actif et qu'il semble que vous soyez toujours actif, quels sont les principaux secteurs dans lesquels vous étiez actif?
Gén. Mini: D'un point de vue militaire, j'ai travaillé dans trois grands domaines.
L'un était la zone de communication. J'étais le porte-parole du commandant en chef des troupes et de la défense. Le deuxième domaine était la logistique, je m'occupais des contrats et des négociations; le troisième occupait l'essentiel de mon domaine de travail, c'était le domaine opérationnel.
J'étais aux commandes de l'opération sicilienne Vespri (il commandait l'opération Vêpres siciliennes contre le crime organisé en Sicile. Le nom de code fait référence à un soulèvement en 1282), j'ai commandé tous les types d'unités d'infanterie, je viens de la région de l'infanterie , puis j'ai commandé la force internationale de maintien de la paix au Kosovo, la KFOR.
J'étais le commandant en chef de l'OTAN pour l'Europe du Sud. Ensuite, j'ai eu d'autres tâches, j'ai été attaché militaire en Chine pendant trois ans, j'ai été en Amérique pendant deux ans dans une unité américaine et j'ai une vaste expérience.
Interviewer: Il y a un article très intéressant de votre part dans un numéro du magazine Limes, intitulé «Le climat de l'énergie, le temps qu'il fera, la guerre - l'Italie en danger».
Ils ont formulé le titre: "Posséder le temps: la guerre mondiale contre l'environnement a déjà commencé." ( HAARP et chemtrails: "Le temps comme moyen d'augmenter la puissance - nous contrôlerons le temps en 2025" (vidéos) )
Je voudrais commencer par la phrase que vous avez écrite: «La guerre environnementale sous quelque forme que ce soit est interdite par le droit international. En 1977, les Nations Unies ont adopté une convention contre les interférences climatiques.
Il est écrit:
La guerre environnementale aujourd'hui est déterminée par une modification délibérée du système écologique naturel du climat, des phénomènes météorologiques, de l'équilibre dans l'atmosphère, l'ionosphère, la magnétosphère, les plaques tectoniques etc. dans un but physique, économique ou psychosocial destruction en vue d'une lentille géophysique ou d'un groupe de population spécial. " ( Fukushima et le tremblement de terre mentent: le 11 septembre japonais est 3/11 ).
De quoi parle-t-on, général? De quoi parlions-nous hier, de quoi parlons-nous aujourd'hui et de quoi parlons-nous à l'avenir?
Gen. Mini: Le sens plus profond de l'argument est le suivant, et c'est aussi ma thèse:
La guerre a changé. On ne peut plus partir d'un concept de guerre traditionnelle où l'on tirait sur l'autre. Cela n'a pas seulement changé parce que les personnes impliquées et celles qui sont intéressées par une guerre sont devenues plus nombreuses, mais cela a changé parce que le système d'armes a changé. Il n'y a pas que des fusils et des missiles, il existe aujourd'hui d'autres types d'armes.
Une arme fondamentale qui a acquis une grande importance dans la guerre mondiale moderne est la guerre psychologique, l'arme d'influence, et cela peut être fait avec n'importe quoi. En conséquence, l'environnement, compris comme le système écologique dans lequel nous vivons et dont nous dépendons, est devenu un acteur majeur et pas seulement un cadre, il est un acteur majeur de la guerre. Cela peut être un but aussi bien qu'un moyen et c'est une conception fondamentale ( l'histoire cachée du changement climatique par la manipulation du temps! ).
Interviewer: Ecoutez, je passe à votre article à la page 82 où vous écrivez:
«Tout le monde prétend que les bombes destructrices d'Hiroshima et de Nagasaki ont été les premières et les dernières, et tout le monde sait qu'il y a eu plus de 1000 (note 2000) explosions nucléaires, souterraines, en surface et dans l'espace et qui peuvent par exemple provoquer un tsunami. " ( Expert militaire russe: le tsunami de 2004 était une "super-arme géographique des USA du programme HAARP" ).
Qu'entendez-vous par ce général?
Gén. Mini: Je voulais dire que lorsque vous pensez à ce système d'arme, à la bombe atomique et à la législation internationale, c'est exact, cela a été limité, mais d'autres formes d'utilisation, y compris les instruments atomiques et électromagnétiques, ont été développées.
Interviewer: Donc je peux ... excusez-moi de vous interrompre, donc je peux, d'une certaine manière, provoquer un tremblement de terre délibéré avec une explosion, une expérience?
Gen. Mini: Absolument correct. Je veux dire par là que ce n'est plus un fantasme ou une allusion, ce sont des choses qui ont été prouvées techniquement et scientifiquement. Ce qui manque, c'est la preuve que quelqu'un l'a déjà fait exprès.
Mais si vous y allez et regardez les lignes de faille et les failles de la croûte terrestre, vous pouvez imaginer que si vous agissez sur un point, par exemple au milieu du Pacifique au moyen d'une explosion atomique ou même conventionnelle, la sismique les vagues générées alimenteront un tsunami ou peuvent même être déclenchées. Maintenant, le tsunami est une forme telle que tout le monde le sait, mais les tremblements de terre en général peuvent être dans un tel sens. ...
Interviewer: Excusez-moi de vous interrompre à nouveau ... depuis quelques années j'avais fait des recherches, comparant des tableaux d'explosions souterraines, comme celui des Français au Sahara, puis Mururoa, puis l'Inde et le Pakistan. Des tremblements de terre se sont produits dans un court laps de temps ( High-Tech Energy Weapons: Renewed Fires in California and 9/11 and The Deep State Strikes Out for the Final Strike: Were Energy Weapons Used in the Forest Fires in Greece? (Vidéos) et quand une expérience climatique devient incontrôlable: l'Italie et les conséquences des Chemtrails et de la géo-ingénierie (vidéos)) .
On pourrait aussi imaginer que l'on puisse produire des tremblements de terre, des perturbations sismiques voire des glissements de terrain, des avalanches, des raz-de-marée. En d’autres termes, d’excellents scientifiques, quoique dans un sens négatif, pourraient conditionner l’environnement et, par conséquent, l’économie d’un pays.
Gén. Mini: Eh bien c'est tout à fait possible, ou plutôt, c'est une capacité technique, une technique d'exploitation qui existe. Je le répète maintenant, je n'ai aucune preuve claire pour confirmer qu'une telle expérience, atomique ou conventionnelle, qui aurait provoqué un véritable tremblement de terre, a eu lieu.
Mais la technologie est là. Et d'un point de vue militaire, je suis pessimiste parce qu'au cours de mes 45 ans de carrière militaire dans le monde entier, j'ai vu mon miracle bleu et voir ce que nous pouvons faire, ce que l'imagination humaine est capable de faire. Eh bien, je suis assez pessimiste pour dire qu'il y a probablement quelqu'un là-bas qui a essayé de le faire. Je ne peux pas dire où et quand, mais certainement pas dans les cas, du moins c'est ce que je pense: en général, vous savez très bien quels dommages et effets découlent de telles opérations et ce que vous voulez provoquer. Vous ne voulez certainement pas pouvoir remonter à l'acteur qui l'a provoqué. D'où les conséquences des expériences que vous avez suivis et qui ont déjà été annoncés ou signalés, probablement plus probablement accidentels ou non intentionnels. Mais si vous voulez vraiment le faire et que vous avez la capacité technique de le faire, vous pouvez le faire.
Interviewer: Eh bien, vous avez mentionné un exemple très intéressant d'un professeur australien qui a fait ces expériences dans les années 40. Voulez-vous parler à nos auditeurs de cette affaire sur laquelle vous avez enquêté?
Gén. Mini: Eh bien, celui-ci est en fait un professeur israélien qui a commencé ... il était australien, en fait plus néo-zélandais, qui a fait ces expériences et a reconnu certains effets de ces phénomènes et a découvert qu'ils pouvaient être provoqués ...
Interviewer:… vous parlez des ondes anormales, n'est-ce pas?
Gén. Mini: ... ils pourraient produire des ondes anormales. Il les a provoqués: en pleine mer au large d'Auckland, il a créé les vagues géantes, de petits tsunamis, mais en réalité ce n'était que le phénomène des vagues entrantes qui se gonflaient d'elles-mêmes et il a réussi à les contrôler dans une mesure limitée. Il a réussi, et il a si bien réussi qu'il a ensuite disparu du public pendant un certain temps. Entre-temps, cependant, il a été contacté par les États-Unis, qui voulaient voir quelles applications militaires possibles de cette nouvelle arme (et nous parlons des années 1940, juste après la guerre) dans un éventuel dossier défensif ou contre un éventuel. Ennemi. Vraisemblablement, comme s'il n'avait pas donné son accord au volet militaire de ce projet. Bien entendu, les données dont il disposait étaient accessibles à tous, également parce qu'il travaillait pour le compte de l'Université de Nouvelle-Zélande à l'époque. Mais les ressources et les données de ce projet étaient sous le contrôle de la Grande-Bretagne et des États-Unis.
Interviewer: Generale Mini, dans votre article (et nous recommandons à tous ceux qui nous écoutent de le lire, et en particulier à ceux qui traitent de ces choses depuis des années et qui se méfient) également de ce centre en Alaska que nous connaissons tous sous le nom HAARP, qui fonctionne avec des ondes à haute fréquence ( The global HAARP network: The new dimension of horror (videos) ).
Ceci est financé ... et on a toujours pensé que cela pouvait affecter le climat. À ce stade, nous voulons en parler. Vous en parlez dans votre article.
Gén. Mini: Oui, j'en parle parce que c'est en fait un de ces développements dans la recherche sur les ondes dans la gamme des basses et des hautes fréquences; Ce sont les deux extrêmes qui peuvent pratiquement surmonter les obstacles en raison de leurs propriétés, ils ne sont donc pas influencés par la courbure de la terre et ne sont pas non plus altérés par d'autres problèmes des types les plus variés ... .. on peut aussi changer l'ordre atomique de choses. Eh bien, à propos des générateurs de ces ondes électromagnétiques particulières, les opérateurs disent évidemment qu'ils sont de nature différente et n'ont pas de capacités de ce genre ...
Interviewer: ... il y avait aussi quelqu'un qui a dit vouloir créer une sorte de bouclier ......
Gén. Mini: Oui, franchement, ils sont devenus moins crédibles. Vous savez, ils ne conservent qu'une certaine crédibilité parce que personne ne sait vraiment ce que c'est. Lorsqu'une source puissante comme un gouvernement dit: "Non, nous ne faisons pas ces expériences à cause de cela, mais nous le faisons pour des raisons de défense et nous ne perturbons ni ne modifions l'équilibre écologique", alors tout le monde est enclin à croire en it ( HAARP: Anomalies radar sur l'Allemagne - une aurore artificielle illumine le ciel (vidéos) ).
Ce n'est qu'au cours des 15 à 20 dernières années que ce niveau de confiance, qui est basé sur le mot donné, commence enfin à baisser un peu. Dans l'ensemble, ces ondes électromagnétiques sont capables d'influencer l'environnement et peuvent même entraîner des changements météorologiques ciblés au niveau local, et ceux-ci peuvent alors se développer indépendamment ...
Interviewer: Eh bien, général Mini, au fil des ans, nous avons rassemblé des protestations de pays comme la Russie et la Chine, par exemple, mais aussi d'autres pays qui se sont plaints (mis à part le fait que les Russes sont également très bons pour influencer le climat, eux aussi ont enfin la possibilité de générer des phénomènes météorologiques en ce sens). Leur accusation est que certaines conditions météorologiques de sécheresse, de sécheresse ou de pluies excessives ou de froid, comme cela se produit actuellement en Chine, ont été déclenchées artificiellement. Ils avaient déposé une plainte nationale et internationale déclarant qu'il y avait quelqu'un derrière toute l'opération, mettre en difficulté la situation économique d'un pays. Que répondez-vous à cela? Vous n'avez aucune preuve, mais diriez-vous tout de suite ...
Gén. Mini: Eh bien, une telle considération. ...
Interviewer: Certes, cette question n'est pas simplement faite de rien ...
Gén. Mini: ……… dans ce domaine la partie technique est très avancée et si l’on considère que le programme «Posséder la météo en 2025»… a déjà commencé en 1999 et nous sommes maintenant en 2008, c’est ainsi que cela fait presque 10 ans. passé. De plus, la manipulation du temps à des fins militaires est un programme financé par les forces aériennes américaines et non par McDonalds, et donc un projet qui est poussé avec vigueur. Même si l'objectif ultime n'est pas atteint avant 2025, nous avons déjà des résultats en 2008. Et nous devons avoir cela, sinon la personne qui a investi de l'argent aurait déjà fermé le robinet. Et donc il existe déjà des capacités pratiques qui peuvent être utilisées. Je doute fort à un certain niveau de pensée qu'il y ait quelqu'un qui vise délibérément ces armes sur n'importe quelle autre cible. Mon fort doute ne vient pas de croire que les gens sont bons; Je doute fort qu'ils aient acquis la compétence, mais j'ai également mis en évidence la théorie dans mon article et les tests supposés de ces choses qu'un scientifique militaire américain attribue aux Russes ...
Interviewer: Je pense que Tom Bearden, n'est-ce pas?
Le général Mini: ... exactement, mais ce qui peut être attribué aux Russes peut être encore plus lié aux États-Unis aujourd'hui, car ils ont dépassé les Russes dans de nombreux domaines, mais vous pouvez également faire confiance aux Chinois pour s'organiser et s'équiper en conséquence.
Par conséquent, si Bearden pense qu'il y a eu des cas où ces ondes électromagnétiques ont été utilisées pour produire délibérément des phénomènes atmosphériques aux États-Unis dès les années 1970, j'ai tendance à le croire. C'est un scientifique et, vu comme tel, je ne peux pas être un rustre ou un imbécile.
Et donc je suppose - sans prendre ce qu'il dit pour argent comptant - que d'un point de vue scientifique et technique cette capacité et cette possibilité sont déjà là.
Interviewer: ... pour arriver à la fin, nous pouvons résumer notre conversation en un tableau d'ensemble, sur lequel j'aimerais une dernière remarque de votre part:
Si je veux, je peux déclencher une sécheresse dans un pays par la manipulation du climat; Ou l'inverse, si une population est sur mon chemin d'une manière ou d'une autre, je peux la chasser, elle devient réfugiée et aller ailleurs parce que je m'intéresse aux matières premières de ce pays.
Gén. Mini: C'est un fait qui ne peut pas être ...
Interviewer:" c'est une guerre ..."
Gén. Mini: C'est un fait qui ne peut être complètement exclu et c'est la guerre ( Chemtrails: nuages ​​effrayants du troisième type - empoisonnement pinéal! ).
Conclusion: influence du temps et HAARP
L'idée de manipuler la météo n'est pas nouvelle. Pendant les Jeux olympiques de 2008, des ions d'argent ont été tirés dans des nuages ​​de pluie pour pleuvoir avant d'atteindre Pékin. Les jeux doivent se dérouler sous un soleil radieux.
Il existe encore des projets de recherche dans le monde entier sur la façon dont le temps pourrait être influencé.
Et dans ce contexte, la théorie sur le programme secret américain HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program) continue de surgir. Il s'agit d'un projet de recherche américain qui utilise les ondes radio pour rechercher la haute atmosphère.
Cependant, de nombreux chercheurs pensent que HAARP existe pour manipuler le temps. Selon cela, les tempêtes, les tempêtes, les catastrophes naturelles ou les éruptions volcaniques pourraient être contrôlées. Ce serait donc une arme.
Une commission d'enquête de l'UE mise en place en 1998 n'est pas non plus parvenue à une conclusion claire , mais a critiqué la mauvaise politique d'information des États-Unis sur HAARP. Des recherches supplémentaires sur les effets possibles ou réels du programme sont nécessaires.