mercredi 18 août 2021

Message de Jésus Sananda : La 5ème Dimension

 

Canalisé par Schieb Band

Message de Jésus Sananda : La 5ème Dimension

Chers fils et filles de la planète Terre, JE SUIS SANANDA !

Une fois de plus, je suis ici pour vous aider avec mes enseignements. Je voulais revenir ici aujourd’hui parce que j’ai mis beaucoup de doutes et un sentiment de culpabilité dans le cœur de beaucoup. Je tiens donc à dire ce qui suit : Comme je l’ai dit hier, je n’ai pas porté de jugement, j’ai juste fait une observation. Aujourd’hui, je vais donc parler du chemin vers la Cinquième Dimension.

« Qu’est-ce que c’est que de parcourir le chemin vers la Cinquième Dimension ? Que faire, que penser, que dire, comment agir, pour que je devienne un être humain prêt pour la Cinquième Dimension ? » Ce sont vos questions en permanence, quotidiennement. Tout d’abord, je ne vais pas entrer dans les détails de ce qu’est une dimension ici, mais vous devez savoir que ce n’est pas un lieu ; personne ne quittera la planète, pour une autre planète Terre dans la Cinquième Dimension.


Rapidement, imaginez la planète avec plusieurs cercles autour d’elle. Peu importe la taille que vous laissez entre les cercles, cela n’a pas d’importance. Mais imaginez que chaque cercle que vous placez autour de la planète, est une fréquence vibratoire. Plus on est proche de la planète, plus la fréquence est basse ; plus on est loin, plus la fréquence est élevée. Ce n’est pas la réalité, je vous démontre pour que vous compreniez, la différence entre une dimension et une autre. Donc je vous dirais, que chaque intervalle entre un cercle et un autre est une dimension. Vous avez donc une gamme de valeurs, une gamme avec une valeur minimale et une valeur maximale, qui sont contenues dans cette dimension. Je le répète : ce n’est pas comme ça que ça se passe, c’est juste pour que vous compreniez que ce sont des plages vibratoires.

Lorsque nous vous disons que vous pouvez vibrer bas et vibrer haut, tout dépend de ce que vous pensez, de ce que vous dites, de ce que vous mangez, de la façon dont vous agissez ; cela, vous êtes déjà fatigués de le savoir. Donc, en tant qu’êtres humains, vous n’avez pas une seule fréquence. Chacun d’entre vous vibre à une fréquence au sein de la Troisième Dimension, dans une gamme, dans une plage de valeurs, qui est contenue dans cette Troisième Dimension. Je pourrais donc dire qu’à certains moments de la journée, lorsque vous méditez, lorsque vous vous donnez à l’instant d’une méditation, lorsque vous mettez votre esprit pleinement dans cette méditation, vous montez en fréquence et vous sortez de la Troisième Dimension. Vous arrivez à la Quatrième, vous arrivez à la Cinquième, encore plus haut. Et quand il y a un contact avec des êtres, avec des messages, ce n’est pas au sein de la Troisième Dimension, c’est un contact qui se fait dans des dimensions supérieures.

Donc, vous qui vous préparez, vous vous déplacez entre les dimensions tout le temps, en fonction de ce que vous pensez, parlez, etc. Donc, je dirais que vous pourriez être avec les membres de votre famille, tous non-éveillés et vibrant en Cinquième Dimension ; et être là avec eux, parlant joyeusement et étant dans une très haute fréquence. Alors je vous demande : Êtes-vous ailleurs ? Non, vous n’êtes pas ailleurs. Vous êtes toujours ici sur la planète, toujours dans vos maisons, ou quelque part ailleurs avec les membres de votre famille. Mais vous êtes tellement heureux, vous vibrez tellement haut, que la fréquence à ce moment-là est une fréquence de Cinquième Dimension. Et vous pouvez à ce moment-là avoir des épisodes de rencontres, d’intuitions, avec des êtres de Cinquième Dimension, tout en étant physiquement dans la Troisième.

Donc, laissez-moi préciser à beaucoup d’entre vous, que personne ne change physiquement de place. Je vais donc faire un parallèle : vous pouvez vibrer de la Troisième à des niveaux beaucoup plus élevés, de la même manière que Gaia vibre également. Donc Gaia vibre en Troisième, vibre en Quatrième, vibre en Cinquième, vibre en Sixième, et même beaucoup plus, selon le point de la planète. Chaque point de la planète vibre dans une gamme différente. Alors vous cessez de comprendre pour de bon. Donc ce que je vous dis, c’est de ne pas vous accrocher aux concepts géométriques et mathématiques que vous connaissez. Rien n’est aussi défini, aussi fini que vous le savez.

Donc, de tout ce que j’ai expliqué, vous pouvez tirer la conclusion la plus correcte, qui est : chaque être vivant est sur sa propre fréquence. Et la fréquence vibrée par cet être est contenue dans une Troisième, Quatrième, Cinquième, Sixième vibration, et ainsi de suite. Ainsi, lorsque nous disons que la planète entière vibrera en Cinquième Dimension, ce sera un moment où tous ces points de la planète, la planète dans son ensemble, vibreront des fréquences de Cinquième Dimension ; que tous les habitants de la planète vibreront également des fréquences de Cinquième Dimension. Ainsi, personne ne sera pris d’un endroit et emmené à un autre endroit.

Comprenez ceci : la planète est en train d’ascensionner ; comme je l’ai dit, certains points vibrent déjà en Cinquième Dimension. Et je peux dire que ces points s’amplifient. Donc Gaia fait sa part, Gaia transforme de nombreux points en points de fréquence plus élevée ; de cette façon, ces points peuvent atteindre la Cinquième Dimension. Et c’est là que se produiront tous les changements nécessaires pour que cela se produise. Il est important que vous réalisiez et compreniez que, lorsque Gaia aura terminé tout ce processus, la planète entière sera en Cinquième Dimension. Et où resterez-vous ? Alors seuls ceux qui vibrent à la Cinquième Dimension resteront à la surface de la planète. J’espère que cela a été très clair dans votre esprit.

Donc ce n’est pas un lieu, c’est un état de conscience. Et quel est cet état de conscience ? Cet état de conscience est de vibrer en Cinquième Dimension. Et c’est quoi vibrer la Cinquième Dimension ? C’est tout d’abord émaner l’amour inconditionnel. C’est le premier point. Celui qui vibre la Cinquième Dimension ne juge pas, ne critique pas, ne parle pas de l’autre, ne commente pas l’autre, n’émet pas de sentiments de basse vibration envers l’autre, ne discrimine pas l’autre, ne sépare pas, ne met pas l’autre de côté, c’est-à-dire qu’il aime inconditionnellement. C’est l’Amour Inconditionnel, parce que lorsque vous n’émettez aucune sorte de sentiments contre un frère, vous l’aimez automatiquement, même si vous ne le connaissez pas. Parce que lorsque vous éliminez ces sentiments de votre esprit et de votre cœur, vous commencez à émaner dans la gamme de l’amour inconsciemment.

Ainsi, vous avez un amour inconditionnel, où tout frère qui apparaît devant vous, vous ne vibrerez rien de négatif contre lui. Je peux vous dire que ce n’est pas facile, surtout dans le monde dans lequel vous vivez ; un monde où la violence, la pénurie et le mal règnent en permanence. Mais nous faisons tout le travail pour que vous, au moins, ne vibriez aucun sentiment de basse fréquence contre un frère. Pas même contre celui que vous apprenez, ou qui vous fait du mal ou de la souffrance. C’est le grand test, c’est le grand défi.

Alors vous continuez à nous demander et à vous demander ce que vous devez faire pour vibrer haut ? Il suffit de suivre ces règles, rien de plus. Bien sûr, tout ce que vous pouvez faire de bien, tous les sentiments positifs que vous pouvez émaner, élèvent votre vibration ; une bonne alimentation élève votre vibration ; boire beaucoup d’eau pour vous purifier élève votre vibration, c’est certain. Mais toutes ces choses négatives dont j’ai parlé plus tôt sont ce qui fait baisser rapidement votre vibration.

Les sentiments positifs sont puissants, oui, ils le sont. Mais pour que vous puissiez élever vos vibrations de cette manière, il faut du temps ; il faut beaucoup de constance pour que l’effet soit réel. La vibration de sentiments négatifs fait rapidement baisser votre vibration. Je vais donc vous donner un exemple : Un sentiment positif, pour élever votre vibration, a la vitesse d’un vieux tacot ; il va, mais il va lentement. Maintenant, lorsque vous vibrez négativement, c’est la vitesse d’une voiture de course, elle descend rapidement. Donc, si vous arrêtez au moins de nourrir des sentiments négatifs, petit à petit, votre fréquence augmente. C’est comme ça que vous vous élevez, c’est comme ça que vous vous déplacez dans les autres dimensions.

Alors ne continuez pas à nous demander comment faire, ce qu’il faut faire, vous êtes déjà fatigués de savoir. Mais vous insistez pour vouloir prendre une petite pilule, la prendre, et bientôt vous êtes dans la Cinquième Dimension. Malheureusement, mes frères et sœurs, cela n’existe pas. Il ne s’agit pas d’une recette dans laquelle on met les bons ingrédients, qu’on prend ou qu’on mange, et qui s’élève rapidement. C’est un processus qui se déroule chaque minute, chaque seconde. Alors arrêtez de nous demander, ou de vous demander, ce que je dois faire. Cela a déjà été dit en long et en large. Arrêtez de vous faire des illusions. Changez. Vous continuez à nous demander, en espérant que nous dirons : « Écoutez, chaque jour vous pouvez avoir votre quota de bêtises à faire ». Nous ne dirons jamais cela. Et vous êtes conscients que pendant toute une journée vous avez fait beaucoup de choses insensées, et vous continuez à essayer de vous tromper en pensant que vous êtes encore en train d’évoluer.

Je dis donc à chacun d’entre vous d’arrêter de vous tromper. Parce qu’au moment où Gaia achèvera sa trajectoire pour que tous les points de la planète soient dans la Cinquième Dimension, il n’y aura plus de place pour quiconque n’est pas dans la bonne fréquence. Comprenez bien ceci. Quiconque ne vibrera pas au moment où Gaia s’élèvera pleinement, n’ira pas dans la Cinquième Dimension. Alors arrêtez de vous faire des illusions. Et une autre chose importante : arrêtez de repousser cela à demain. « Oh, demain je commence, demain je commence à changer ! ». Et je vous dis que demain est attendu depuis longtemps. Vous étiez censés commencer ce changement il y a des années. Maintenant, tout doit être accéléré, car plus vous vibrerez haut au détriment de tout ce qui va se passer sur la planète, plus vous passerez facilement par les processus. Et si vous vibrez bas, je le dis à chacun d’entre vous, il vous sera presque impossible d’accéder à la Cinquième Dimension. Parce qu’il ne sera pas facile de supporter d’être dans la troisième dimension, pas pour ceux qui veulent aller dans la Cinquième, et qui savent tout ce qu’ils ont à faire.

Alors, arrêtez de vous tromper, arrêtez de repousser à demain ce que vous auriez dû commencer il y a des années. Cela a déjà été dit ici, et je le répète : vous avez beaucoup d’outils qui peuvent vous élever ; utilisez, utilisez, utilisez. Combien de fois ? Autant que vous le pouvez. Tout ce qui a été enseigné, pour que vous puissiez transmuter les sentiments, vous élever, peut être fait autant de fois que vous le voulez. Maintenant, passer toute la journée à faire toutes les erreurs qui vous amènent à la basse dimension, à la basse vibration, et le soir transmuter quelque chose, je vous dirais que vous êtes, comme vous dites, en train de pleuvoir sur l’eau. Vous n’accomplissez rien, car tout est un tout. Vous passez la journée à être les meilleurs exemples de vous-mêmes, et le soir vous faites quelque chose qui vous aide à transmuter beaucoup de choses, alors je dirais qu’à la fin de la journée, vous avez gagné un beau quantum de vibration positive. Et que vous avancez presque à la vitesse d’une voiture de course.

Voilà, mes frères, ce que vous devez avoir dans votre conscience. Se demander à chaque instant ce que je dois faire ne convient plus. Vous en avez assez de nous entendre dire la même chose. Et ceux qui continuent à demander ce qu’ils doivent faire, c’est parce qu’au fond d’eux, ils ont l’espoir que nous allons leur dire : « Ecoutez, vous n’avez plus rien à faire, tout le monde s’en va ». « Ouf, quel soulagement, je vais pouvoir continuer ma vie ! ». Oubliez cela, car cela ne se produira pas. Le temps est maintenant venu pour vous tous de changer vos vibrations, de changer vos façons de vivre, de changer vos façons de penser.

Un être de Cinquième Dimension n’a rien à voir avec ce que vous êtes ici, c’est très différent. Et vous voulez y aller sans rien changer, sans vous changer vous-mêmes, en pensant qu’il suffit d’être gentil, de ne pas faire le mal, c’est suffisant ? Je dirais que cela ne vous aide pas du tout, parce que vous ne pratiquez peut-être pas ouvertement le mal, mais lorsque vous jugez, vous critiquez, vous maudissez, vous séparez ; c’est une forme de pratique du mal. Vous ne gagnez donc rien. Ne vous méprenez pas, il n’y a pas de terrain d’entente ici, l’élévation de vos âmes est ou n’est pas, il n’y a pas de terrain d’entente. Parce que même la gamme la plus basse de la Cinquième Dimension, qui existera pour l’ascension, n’absorbera pas peu de changements. Personne ne sera parfait, nous le savons, mais ils devront aller avec un minimum. Et je vous dis que vous, la grande majorité d’entre vous, n’atteignez même pas ce minimum, parce que vous continuez à vous tromper, vous continuez à penser que ce que vous faites ne mène à rien, ou que ce que vous faites ne fait pas de mal. Continuez à penser comme ça, et vous n’atteindrez même pas le minimum nécessaire pour la Cinquième Dimension.

Donc pour ceux d’entre vous qui se sont sentis coupables hier de ce que j’ai dit, ce n’était pas mon intention, au contraire, je voulais vous montrer, qu’aller exactement dans les deux sens ne fonctionne pas. C’est comme si vous arriviez à un carrefour et que vous aviez un chemin à gauche et un chemin à droite. Allez-vous vous couper en deux pour suivre le chemin ? Vous ne le ferez pas. Vous devrez en choisir une. C’est tout, c’est le sens dans lequel tout a été dit hier. Je n’ai pas voulu créer de culpabilité chez qui que ce soit, j’ai simplement montré que vous ne pouvez pas aller dans les deux sens ; soit vous allez à gauche, soit vous allez à droite. On ne peut pas aller dans les deux sens en même temps. Et c’est aussi une façon de s’élever. Votre choix contribuera ou non à votre élévation.

Alors arrêtez de vous tromper, corrigez-vous. Changez vos fréquences, changez vos vibrations. Aimez inconditionnellement, et seulement à ce moment-là, vous aurez une chance d’atteindre ce minimum nécessaire à la Cinquième Dimension. Faites l’impossible, car le possible, vous ne le faites pas. Analysez vos actions, analysez vos pensées, analysez vos mots, analysez vos sentiments, à chaque seconde. Et vous verrez, pour ceux qui analysent profondément, que vous marchez à reculons, et non en avant.

Canalisé par Schieb Band