samedi 27 novembre 2021

Ils nous ont caché les contrats signés avec Pfizer, les voici : “Il y a une bonne raison pour laquelle Pfizer s’est battu pour cacher les détails de ces contrats”




vendredi 13 août 2021

Ils nous ont caché les contrats signés avec Pfizer, les voici : “Il y a une bonne raison pour laquelle Pfizer s’est battu pour cacher les détails de ces contrats”

Lorsque nous avons reçu ce document de la part d’un sonneur d’alerte Israélien, nous avons été très surpris par son contenu, d’autre part, en tant qu’êtres souverains, je me suis entretenu avec mon grand ami Giuseppe Amaniera sur notre rôle par rapport à cet article, quoi faire, le publier ou pas à cause de l’éventuelle loi sur « le secret des affaires » ?
Mais ce document est bien trop important pour le cacher aux Français et au monde francophone et cette loi ne concerne pas les êtres souverains qui se sont détachés de la matrice et qui ne répondent qu’aux lois divines.




Il est désormais traduit, et je dois avouer qu’à sa lecture, un sentiment de colère est monté en moi, car, ma première interrogation a été :