samedi 20 novembre 2021

Le général Michael Flynn réagit aux diffamations des médias sur son apparenc





Le général Michael Flynn réagit aux diffamations des médias sur son apparence
 31 mai 2021
0 1 minute de lecture





Au cours du week-end du Memorial Day à Dallas, au Texas, le général Mike Flynn était un conférencier invité au For God and Country Rally.

Lors de l'événement pro-Trump et anti-marxiste ce week-end, le général Flynn et le procureur de Trump, Sidney Powell, ont captivé les masses et ont été un ÉNORME COUP.
??


Rejoignez The True Defender Telegram Chanel ici : https://t.me/TheTrueDefender

Au cours du week-end, le général Flynn et Sidney Powell ont été honorés pour leur travail sur l'intégrité électorale et la préservation du pays de la horde marxiste.

Au cours de l'un des panels du week-end, on a demandé au général Flynn pourquoi ce qui s'est passé au Myanmar ne pouvait pas se produire ici. La question est venue en réponse à la destitution du gouvernement par l'armée à la suite d'allégations de fraude électorale généralisée lors des élections précédentes.
??

Le général Flynn a déclaré que les coups d'État peuvent se produire n'importe où, malgré le fait que, malgré plusieurs élections précédentes truffées de fraudes, cela ne s'est jamais produit aux États-Unis.




Les médias de gauche avaient besoin de quelque chose pour détourner l'attention de la présidence défaillante de Biden et des audits médico-légaux des élections de 2020.






Basé sur le mensonge et la torsion de MSM, du général Michael Flynn :

Voilà ce que j'ai mis :

Permettez-moi d'être très clair : il n'y a absolument aucune raison pour un coup d'État en Amérique, et je ne préconise pas et n'ai jamais préconisé une telle démarche.

Toute autre croyance rapportée par moi est un mensonge audacieux basé sur des reportages tordus d'un panel dynamique d'Américains patriotes qui aiment ce pays autant que moi.

Parce que j'ai l'habitude que les médias déforment mes propos, je vais répéter ma réponse à une question lors de la conférence : il n'y a aucune raison qu'un coup d'État se produise ici (en Amérique).

La gauche ne laissera pas cet homme s'en tirer.