jeudi 24 février 2022

Le transhumanisme, c’est du satanisme avec une puce électronique.

 

Le transhumanisme, c’est du satanisme avec une puce électronique.

Même dans le plus naturel des cerveaux, il y a toujours une électrode du mal.

Laissez-moi vous dire un secret personnel. Je sens quelque chose de satanique dans la Machine. C’est comme ça depuis aussi longtemps que je me souvienne.

Peut-être que c’est parce que je regarde trop la télé. Depuis son invention, l’hypnotique Cyclope a tourbillonné avec des techno-dystopies, et j’en ai regardé beaucoup en grandissant. Ou ça pourrait être mon éducation baptiste du Sud, avec ses histoires de puces 666 implantées et contrôlées par la Bête numérique. C’est difficile à dire.


la suite sur: https://exoconscience.com/le-transhumanisme-cest-du-satanisme-avec-une-puce-electronique/manipulations-gouvernance-mondiale/