Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

dimanche 19 février 2023

Croire aux miracles

 Kyra Drg

Croire aux miracles
❤🍾🎊🎉❤🍾🎊🎉❤🍾🎊

Bonjour à tous, Tout d’abord, je tiens à vous dire à tous de ne pas abandonner, ❤ les choses se passent vraiment et ce n’est pas le moment de partir!!!!


Le moment est venu de vous rassembler, de saisir vos boîtes de mouchoirs 😢😢😢et de remercier le Seigneur 🙏🙏🙏pour avoir entendu nos cris😢Et un ÉNORME MERCI à Trump, Jr et aux White Hats

Parce que sans eux, nous n’aurions pas été sauvés 🪖🎖🪖🎖🪖🎖🪖🎖 de ce que les Illuminati 👿👹démoniaques essayaient de nous faire avec cela étant dit, merci à chacun et à chacun d’entre vous d’avoir sauvé notre monde 🌎 ❤❤❤❤❤❤❤.

Maintenant, je veux parler de l’affaire Brunson Brother, encore une fois, je dirai que je les aime et que je les ❤ aime et que leur travail❤ acharné, mais je crois que mercredi, cette affaire sera une fois de plus rejetée!!!!

Et la raison pour laquelle je crois que c’est parce que nous sommes sous la continuité du gouvernement / de la loi martiale, 🪖🎖🪖🎖🪖🎖🪖🎖🪖🎖et Je l’ai été depuis 2015, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise chose, en fait, je crois que c’est ce qui attirera finalement les militaires.

Vous devez vous rappeler que l’État profond doit commettre son crime deux fois pour qu’il devienne Tierney / crimes contre l’humanité

L’ARMÉE EST LE SEUL MOYEN 🪖🪖🪖🪖🪖🪖🪖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖

Je crois également qu’à partir du 14 février 2023, les 20 à 30 prochains jours sont exposés, divulgués et nettoyés 🧹🧼🧽🫧🧹🧼🧽🫧.

Trump les chapeaux blancs et Junior ont travaillé très dur ❤❤❤❤.

On me dit de faire attention au discours de Trump 20 février 2023 Journée 🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸 des présidents après tout Donald J Trump est toujours notre commandant en chef ❤❤❤ à nouveau, il ne nous ❤ a jamais quittés

J’entends aussi dire que l’EBS est dans notre avenir très, très, très proche, je ne vais pas vous dire un jour qu’on m’a donné parce que si par hasard, quelque chose change je serai ridiculisé pour cela, mais sachez juste que c’est plus proche que vous ne le pensez, et je suis très excité 🍾🎊🎉🪖🍾🎊👏👏👏👏👏👏👏🎬🎬🎬🎬🎬 de terminer ce spectacle 💩💩💩💩de merde lol 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
FINALEMENT!!!!!!

Et enfin, Donald J Trump est définitivement notre commandant en chef et Junior est notre vice-président 🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸, cependant, je le dis depuis trois ans, mais voici quelque chose que je dis aussi depuis trois ans!!! Donald J Trump ne reviendra que pour une courte période 😢❤😢❤😢❤
Il va démissionner, il passera les rênes à JFK Junior, qui sera notre président, je ne sais pas encore qui sera le vice-président sous Junior, ❤❤❤❤mais cela va arriver!!!!!

La raison pour laquelle cela va se produire, c’est parce que Donald J
Trump est vraiment le roi de sept royaumes. 👑 👑👑👑👑

Il est le roi suprême et il dirigera notre monde.

Encore une fois, je l’ai dit au cours des trois dernières années, et enfin Charlie Ward, et beaucoup d’autres personnes mettent enfin cela au premier plan ❤❤❤❤❤🌎🌎🌎🌎❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Je suis plus qu’excité, 🎉🍾🎊🎉🍾🎊🎉🍾🎊 les choses se passent vraiment vous les gars et bientôt le monde va savoir ce que je sais👏👏👏👏👏👏👏

Que Dieu bénisse chacun d’entre vous 🙏❤🙏❤🙏❤🙏, ce film 🍿 🎬🍿🎬🍿🎬est FINI LA FIN!!!!!

BEAUCOUP D’AMOUR ❤ À VOUS TOUS
Croire aux miracles ❤

@Believe in miracles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire