Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

samedi 18 février 2023

Je connais Donald J. Trump

 Marie-Rose Alonso

Irene Schackémy
.
Je connais Donald J. Trump depuis que je me connais. Donald J. Trump a longtemps été mon ami.

 Cependant, je ne m'attendais pas à ce que Donald J. Trump m'aiderait autant qu'il l'a fait.
Donald J. Trump était la personne qui m'a mis en garde contre le gouvernement.
Donald J. Trump était la personne qui m'a dit les PLANS du gouvernement.
Donald J. Trump était la personne qui m'a aidé à m'éloigner.
Donald J. Trump était la personne qui m'a aidé à RESTER VIVANT pendant tant d'années.

DONALD J. TRUMP EST LA PERSONNE QUI A SAUVÉ MA VIE !
2
Laisser un commentaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire